Manager (H/F) - Cybersecurity : Audit & Incident Response 92 - Nanterre
Offre n° 5084643
Manager (H/F) - Cybersecurity : Audit & Incident Response
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Description de l'entrepriseRejoignez un cabinet de conseil international qui accompagne les grandes transformations stratégiques.Nous sommes Wavestone : des expert·es passionné·es et orienté·es solutions, qui placent l’humain au cœur de la performance et de la croissance. Ambitieux·ses et en pleine expansion, nous développons sans cesse notre portefeuille de clients et de projets, avec une portée internationale et une réelle volonté de générer un impact positif.Êtes-vous un vrai team player, porté par des valeurs fortes ? Êtes-vous curieux·se et déterminé·e, avec l’envie d’apprendre chaque jour ? Êtes-vous du genre à relever les défis sans hésiter ? Alors vous êtes au bon endroit. Rejoignez Wavestone et exprimez votre potentiel dans un environnement stimulant et collaboratif, où l’on transforme les défis d’aujourd’hui en opportunités de demain.Description du posteLa practice Cybersecurité & Résilience Opérationnelle est composée d’un collectif multi-compétences de plus de 700 collaborateurs dans le monde (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Hong-Kong, Suisse, Belgique, Luxembourg ou encore le Maroc) qui allie expertises fonctionnelles, sectorielles, et techniques permettant de couvrir plus de 1000 missions par dans une vingtaine de pays. L’objectif de ces équipes engagées est de contribuer à positionner Wavestone comme un partenaire de confiance auprès de ses clients dans leurs transformations technologiques et organisationnelles les plus ambitieuses. Nous adressons des grandes comptes français et internationaux de tous secteurs d’activité : banque, énergie, transport, luxe, services, secteurs publics.Notre Business Team Audit and Incident Response (AIR) réunit des savoir-faire divers tels que :Réalisation de différentes typologies d'audits : audits organisationnels (basés sur des référentiels tels que ISO27001, LPM, etc.), revues d'architecture, revues de configuration, revues de code, red teams et purple teams.Approches offensives afin de simuler des attaques réalistes, basées sur une approche par les risques et couvrant différentes typologies de technologies, d'environnements et de secteurs : applications web et mobile, webservices, clients lourds, Active Directory, Cloud, CI/CD, SCADA et équipements industriels, etc.Réalisation d'analyses forensics et accompagnement à la gestion de crise (détection, mitigation et reconstruction) Les équipes sont aménées à travailler sur60% des missions via des campagnes d'audit et de prestations d'audit unitaires30% d'évaluations portées sur des technologies spécifiques utilisant différentes approches telles que le Red Team, les évaluations cloud, la revue de code, etc.10% de réponse aux incidentsQualificationsMission et rôle du ManagerAu sein de notre practice cybersécurité, vous serez amené.e en tant que Manager à : Apporter une contribution de premier plan dans le delivery de vos missions en assurant les engagements de qualité de Wavestone pour répondre aux attentes de vos clients sur des programmes de transformation cyber complexes Piloter et encadrer les travaux d’une ou plusieurs équipes de consultants sur les missions qui vous sont confiées et être garant des engagements de qualité de Wavestone.Contribuer au pilotage des offres de la Business Team Audit and Incident Response à travers l’élaboration de convictions de fond et du développement de notre Knowledge Management Participer activement à la dynamique commerciale de la practice en identifiant de nouvelles opportunités business, en assurant la conception et la conduite de propositions commerciales et en participant aux soutenances clients Participer au people development en encadrant des consultants et en permettant leur montée en compétences au sein du cabinet Contribuer activement aux actions de développement de la practice (Carreer Development Manager, gestion de la performance de la practice, recrutement…) et contribuer à la notoriété du cabinet (publications, développement de convictions et expertises sur nos offres) QualificationsVous justifiez d’un minimum de 5 années d’expériences réussies sur des sujets complexes de Cybersécurité au contact de clients, idéalement dans le monde du conseil Vous avez été responsable, à plusieurs reprises, de l’ensemble des activités de développement commercial suivantes : détection d’opportunités business, conception et conduite de propositions commerciales, animation de soutenances clients, identification du staffing associé Vous avez de l’expérience dans la gestion / direction d’équipes de taille conséquente et participé à la montée en compétences de collaborateurs moins expérimentés Votre curiosité intellectuelle vous permet de comprendre rapidement les exigences et spécificités de vos clients. Vous êtes doté.e d'un esprit critique et analytique aiguisé, d'un très bon relationnel et d'un sens prononcé du service et de l'excellence Vous êtes diplômé.e d’un BAC+5 (grande école d’ingénieurs, de commerce ou université) et parlez couramment anglais En outre...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, l'ambition de Wavestone est d'apporter à ses clients des réponses uniques sur le marché, en les éclairant et les guidant dans leurs décisions les plus stratégiques. Wavestone est un nouveau cabinet de conseil, issu du rapprochement début 2016 de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon (à l'exclusion de consumer goods & retail en dehors de France). Notre cabinet rassemble 2 800 collaborateurs présent...
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