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ATTACHE(E) DE DIRECTION H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 5085046
ATTACHE(E) DE DIRECTION H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en versant les pensions de 2,1 millions de retraités. Nous agissons enfin pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés. Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant . alors rejoignez nos équipes ! Au sein de la Direction des risques, vous assurez le secrétariat de la Directrice des risques KLESIA et du Directeur des risques AGPM KLESIA, vous prenez en charge la préparation et le suivi de dossiers dans le respect des normes, des procédures et de la réglementation en vigueur et vous concourez à son niveau à l'identification et à la maîtrise des risques, et à l'amélioration de la satisfaction du client. ACTIVITES PRINCIPALES Secrétariat -Accueillir, informer et orienter les interlocuteurs. -Gérer l'ensemble des contacts externes et internes du directeur : Organiser l'agenda, Préparer des déplacements, déjeuners, Filtrer et orienter des interlocuteurs. -Organiser et contrôler la circulation de l'information en interne et sa diffusion en externe. Concevoir et diffuser des supports liés à l'activité (comptes rendus de réunion et relevés de décisions, organisation de la direction) Diffuser d'informations/communications ascendantes, descendantes et transversales. Gestion administrative -Gérer les courriers entrants et sortants , les abonnements; -Rédiger des courriers et des documents administratifs ; -Saisir et/ou veiller à la mise à jour des informations liées au périmètre d'activité dans le(s) système(s) d'information ; -Suivre les calendriers des instances de gouvernance. Gestion RH -Assister le directeur dans le pilotage RH de ses directions osuivre les effectifs et les recrutements oOrganiser l'accueil des recrutements oAider au suivi des équipes (faits marquants, télétravail, congés, enquêtes d'activité) - Organiser des manifestations, des séminaires - Gérer les habilitations aux outils de la Direction. Gestion budgétaire -Assurer la gestion budgétaire de la direction (suivi du budget et des factures) Reporting - Assurer les reportings liés à l'organisation et à l'activité , et leur mise en forme auprès du directeur COMPETENCES -Baccalauréat + 2/ +3 ou équivalent ; -Maitrise du pack office ; -Réelles qualités rédactionnelles et relationnelles ; -Vous avez déjà travaillé auprès de directeurs/rices et/ou membre de Comex et vous savez faire preuve d'organisation, d'anticipation, d'autonomie, de souplesse pour répondre avec rigueur aux besoins ; -Vous aimez travailler avec des interlocuteurs variés et faites preuve de diplomatie. Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages : - Titre restaurant d'une valeur de 11,97€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%) - Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75% - Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance - Horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), - Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté) - Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore. Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
KLESIA
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