CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT – ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) CDI F/H 91 - Palaiseau
Offre n° 5085351
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT – ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) CDI F/H
91 - Palaiseau - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Rejoignez une entreprise innovante et contribuez à l’évolution de l’agriculture durable ! Lieu : Palaiseau (91) Entreprise : LABOGENA DNA, leader français du génotypage pour l’agriculture Qui sommes-nous ? Filiale du groupe INNOVAL, LABOGENA est un laboratoire de référence spécialisé dans le génotypage des animaux d’élevage, au service de l’agriculture durable et de la génétique animale. Dans le cadre d’un renfort temporaire de l’équipe Relation Client, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Relation Client – ADV, rigoureux(se) et réactif(ve), pour assurer un support opérationnel sur les activités ADV, facturation et logistique. Vos missions Rattaché(e) à la Responsable de la Relation Client, vous interviendrez sur les missions suivantes : Suivi et traitement des commandes clients Gestion de la facturation et du recouvrement en lien avec la comptabilité du groupe Réponse aux appels entrants (standard téléphonique) Création des étiquettes de transport express et préparation des documents logistiques Échange avec les autorités compétentes (DDPP) pour les demandes de permis d’import Appui à l’équipe pour garantir une relation client fluide, professionnelle et efficace Vous avez une première expérience réussie en ADV, relation client ou gestion administrative, idéalement dans un environnement technique ou scientifique. Vos atouts : Rigueur, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Aisance relationnelle et orientation client Bon niveau en anglais professionnel (échanges par mail et téléphone) Maîtrise des outils bureautiques et bonne compréhension des outils de gestion Réactivité, autonomie et esprit d’équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 39000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
FASTENAL EUROPE - 92 - GENNEVILLIERS
FASTENAL EUROPE, société de distributeurs d'équipements industriels destinée à une clientèle B to B, recrute un(e) Assistant(e) des ventes (Sales Support) pour sa succursale située à Gennevilliers. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre client, acteur de l'industrie, recherche un Gestionnaire ADV H/F. Vous aurez les missions suivantes : Assurer le standard téléphonique Gérer la relation clients à travers différents canaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Offre d'emploi - Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) Poste : Gestionnaire Administration des Ventes Contrat : CDI - 169h mensuelles Localisation : 165 avenue du Bois de la Pie, 95934...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée dans le recyclage de bouteilles de gaz ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour accompagner le développement de ses activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - EMERAINVILLE
Adecco Torcy recherche un Gestionnaire administration des ventes h/f pour son client basé à Emerainville. Au sein du Service Clients vos différentes missions seront les suivantes : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionniare ADV, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des commandes clients, de la saisie à la livraison ; - Suivre et coordonner les flux logistiques liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, trois Assistant-e-s ADV (H/F) pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



