3C - Secrétaire de direction (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5085460
3C - Secrétaire de direction (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises Nord Normandie recherche un Superviseur F/H. Rattaché à la Direction des Centres Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes nationales et vous assurez le management opérationnel de vos collaborateurs au sein du bureau de Villeneuve d'Ascq. A ce titre, vous êtes en charge de : Manager et suivre la production de l'équipe qui vous sera confiée Suivre au quotidien les résultats individuels et collectifs de votre équipe Assurer le pilotage de l'activité Encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs Réaliser l'ensemble des réunions/briefs managériaux Proposer et déployer des plans d'actions pour améliorer les résultats Veiller à la conformité des données dans le logiciel des temps Attacher une veille particulière et précise aux résultats qualité Réaliser les entretiens de suivi et de performance Contrôler la conformité des dossiers en réalisant des audits aléatoires Réaliser un suivi permanent du respect des procédures de gestion interne et des mandants Veiller à l'application des consignes Gérer la réponse aux réclamations Assurer la formation initiale et continue des collaborateurs Motiver et assurer la cohésion d'équipe Idéalement, vous êtes titulaire d'un bac+2/3 en management avec une expérience dans le secteur des assurances et de la gestion de sinistre Construction. Vous avez déjà démontré vos compétences relationnelles et managériales lors d'expériences réussies. Votre excellent relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission. Vous êtes efficace, organisé et rigoureux. Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Vous êtes à l'aise à l'écrit et prêt à relever le défi et à rejoindre notre équipe. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'une période de formation et d'intégration, alternant phases pratiques et théoriques vous permettant de mieux appréhender les spécificités de notre métier. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous. Rémunération annuelle, selon le profil et expérience, de 31 000€ à 36 000€ CDI - Statut Cadre (forfait 218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail après une période d'intégration réussie (4 jours flexibles par mois), d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Le Groupe ADENES et sa filiale 3C Expertises sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap. Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 31000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction H/F
TAXILLICO - 59 - ABSCON
Secteur Abscon +/- 15 kms alentours. Assiste le responsable afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
L'agence Adecco recrute pour son client, en CDI un Assistant de Direction (h/f). Votre rôle consistera à assister le directeur dans ses relations internes et externes ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Page Personnel - 62 - BETHUNE
PME française d'un groupe industriel européen - secteur BéthuneGestion des commandes France de A à Z - Anglais professionnelÀ propos de notre clientNotre client est une PME du domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant manager F/H (H/F)
AG2R LA MONDIALE - 59 - MONS EN BAROEUL
Organiser et réaliser les contrôles interne sur les activités Réclamations et Qualité des équipes opérationnelles. . Gestion des réclamations : - Réception, analyse et suivi des réclamations liées...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 59 - LOOS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : RésuméAssistant de direction (H/F), 59120 Loos, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Accueil -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) manager (H/F)
Flunch - 59 - LILLE
Hop Hop Hop ! Oui toi là . Tu as envie de participer à une belle aventure ? Flunch recrute des managers (H/F) afin de régaler les clients, petits et grands, et leur faire plaisir grâce à un accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)