ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F/X) 35 - VITRE
Offre n° 5085907
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F/X)
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Vitré / Cesson-Sévigné recherche pour l'un de ses clients un assistant ressources humaines (H/F/X). Missions / activités principales : Liste non exhaustive en fonction de l'activité du service. - Gestion des besoins en personnel intérimaire - Relations avec l'implant et les agences d'intérim - Recueil des besoins en personnel auprès des managers, transmission aux agences d'intérim, présélection de CV, organisation des RDV. - Préparation intégration nouveaux intérimaires - Validation des contrats (PIXID, COFFREO....) - Prépaies, vérification et validation de factures - Calcul des provisions mensuelles - Alimentation et suivi des fichiers et dossiers des intérimaires (Formations internes, CACES, autorisations de conduites, visites médicales...) - Assurer un soutien RH sur un périmètre de tâches administratives : - Suivi des effectifs - Suivi des modifications des dossiers du personnel - Gestion administrative des demandes de stage - Classement, archivage - BAC +2/3 en gestion des ressources humaines - Une première expérience au sein d'une agence de travail temporaire est indispensable - Maitrise outil informatique - PACK OFFICE - Connaissance du logiciel HOROQUARTZ appréciée - Aisance téléphonique, capacités rédactionnelles - Discrétion Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : Journée ( du lundi au jeudi : 8h30-17h30 - 16h30 le vendredi) Les heures entre 35 et 37.45 heures donnent droit à des RTT) Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
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