Assistant Administratif - Télévendeur F/H - Ouest Boissons (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 5086249
Assistant Administratif - Télévendeur F/H - Ouest Boissons (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Vous avez à cœur de rejoindre une PME à taille humaine dans l'univers du CHR pour la saison 2025 ? Un signe ? Plus de la moitié des saisonniers reviennent pour faire une 2ème saison et la quasi-totalité de nos offres en CDI sont pourvus par d'anciens saisonniers. ☀️ Lieu : Saint-Malo Contrat : CDD saisonnier de 3 mois de juin à fin septembre Après une formation avec Alexandra, l'Administrative du site, vous assurerez les missions suivantes : Gestion administrative : Préparation et édition des bordereaux de livraison et d'encaissement Traitement des retours de livraison, des déconsignations et des encaissements Enregistrement des règlements clients, lettrage des comptes clients Tenue des journaux de banque et de caisse Préparation des remises en banque, suivi et rapprochement des comptes bancaires Accueil et relation client : - Gestion des appels entrants et accueil physique du public Développement et gestion d'un portefeuille clients Conseil et vente par téléphone de nos produits auprès des clients CHR Et vous ? - Formation : Bac+2/3 en gestion, commerce ou équivalent - Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et autonome - Aptitudes relationnelles : Bon sens du contact, esprit d'équipe, aisance téléphonique - Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques Rémunération Titres restaurant Prime d'intéressement (versée au prorata du temps de travail si contrat > 3 mois) Des horaires fixes : du lundi au vendredi, pas de week-ends ni de jours fériés travaillés Un environnement stimulant où la polyvalence et l'esprit d'équipe sont valorisés Que se passe-t-il après l'envoi de votre candidature ? 1️⃣ Pré-sélection : Christelle, de notre équipe RH, examine votre candidature avec attention.2️⃣ Premier contact : Pascal, Directeur Général, vous appelle pour un premier échange.3️⃣ Entretien : Vous rencontrez Pascal pour un premier entretien.4️⃣ Retour rapide garanti : Quelle que soit l'issue de votre candidature, nous nous engageons à vous tenir informé(e) dans les meilleurs délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1809,00 Euros à 1809,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ouest Boissons
Chez Ouest Boissons, nous allions la force d'un groupe indépendant à la réactivité de plusieurs PME ancrées localement pour accompagner les professionnels du CHR (Café, Hôtel, Restaurant) dans leur développement. Avec près de 80 ans d'expertise et 360 collaborateurs passionnés, nous sommes un partenaire de confiance pour épauler les acteurs du secteur. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique, engagée et proche de ses clients ? ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
AU PAIN D'AUTREFOIS ROCABEY - 35 - ST MALO
vous serez en charge du suivi des équipes de ventes et fabrication veillez au respect du règlement et des procédures mis en place d hygiène gestion des plannings des achats rédaction de courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Projets F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Acteur majeur en France et à l'international de la transformation digitale et de la transition énergétique, Vinci Energies s'appuie sur Axians pour assurer le développement des réseaux de télécoms...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
35 - Ille et Vilaine
AGELIA Située dans la nouvelle zone écopôle de Cesson-Sévigné, nous sommes une PME familiale de 45 personnes, 60 ans d'existence, spécialisée dans la communication visuelle auprès des professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 22 - TADEN
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT ADIMISTRATIF H/F, Poste de backoffice banque et situé à TADEN. Votre futur métier : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DOMELIA - 35 - Ille et Vilaine
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)