TECHNICIEN CONSEIL/ ASSISTANT(E) EN AUDIOPROTHESE (H/F) 64 - ST GLADIE ARRIVE MUNEIN
Offre n° 5086318
TECHNICIEN CONSEIL/ ASSISTANT(E) EN AUDIOPROTHESE (H/F)
64 - ST GLADIE ARRIVE MUNEIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Entreprise française et indépendante évoluant sur le marché de l'audioprothèse depuis 35 ans recherche pour renforcer son équipe au Pays Basque (64) dans le cadre d'un remplacement: TECHNICIEN CONSEIL/ ASSISTANT(E) Rejoignez une entreprise à taille humaine sur un secteur alliant santé et haute technologie, où l'esprit d'équipe est une priorité et où l'implication de chacun est prise en compte. Votre mission: Vous travaillez en binôme et serez en collaboration étroite avec l'audioprothésiste du centre et en lien avec la direction régionale et l'appui du siège du groupe, vous occupez un poste clé au sein du centre et vous assurez au quotidien, notamment: * L'accueil physique et téléphonique des patients. * L'accompagnement et le relationnel commercial. * L'entretien régulier technique et le SAV des appareils auditifs des patients. * La gestion administrative quotidienne, * La gestion de l'agenda. * La vente des accessoires et produits d'entretien. Véritable pivot du centre, vous en êtes le/la responsable et participez activement à la prise en charge des patients. Vous contribuez au développement de l'activité par votre implication quotidienne. Votre profil: Collaborateur/ Collaboratrice technique et administratif de l'audioprothésiste, vous rendez compte régulièrement de l'activité à la Direction régionale. * Vous êtes curieux et présentez un goût prononcé pour l'innovation et les technologies. * Vous faites preuve de polyvalence, d'adaptabilité, d'écoute, et êtes doté d'une grande rigueur et faites preuve d'organisation. * Vous êtes Dynamique et empathique, pondéré(e), pro-actif et d'une très bonne présentation, vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler dans cette optique. * D'un tempérament commercial, vous savez créer du lien et disposez de très bonnes capacités relationnelles nécessaires à l'accueil d'une patientèle variée, * Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Nous recherchons un véritable état d'esprit conforme à nos valeurs. Vous représentez l'entreprise au quotidien et gérez avec autonomie, sous la supervision de l'audioprothésiste et de la Direction Régionale, l'activité du centre. Nous vous proposons un métier qui vous conférera autonomie et polyvalence en lien avec la santé et les nouvelles technologies. Notre proposition: Accompagnement à la prise de poste (technique, commercial et administratif) Mutuelle d'entreprise, tickets restaurant. Travail du lundi au vendredi Type d'emploi : CDI Diplômé(e) Bac+2 minimum Vous êtes débutant(e) et justifiez d'une solide expérience commerciale/ en vente menée avec succès OU vous justifiez d'une formation ou d'une expérience en tant que assistant(e) audioprothésiste. Vous ressentez une réelle appétence pour le secteur de la santé CANDIDATURES STRICTEMENT VIA CETTE ANNONCE ENVOI D'UN CV CLASSIQUE SVP Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿900,00€ à 2¿100,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 28/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)