Commercial / Commerciale en produits frais en gros (12744) (H/F) 76 - Grand-Quevilly
Offre n° 5087731
Commercial / Commerciale en produits frais en gros (12744) (H/F)
76 - Grand-Quevilly - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer ! Aujourd'hui le groupe Pomona recherche un Manager service clients pour ses agences de Caen et de Rouen. Votre équipe est reparti sur deux agences, ce qui demande une présence sur les deux agences en fonction de l’organisation et des besoins. Vous intégrerez le service commerce, rattaché(e) au responsable d’agence. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : · Encadrer et animer au quotidien un pool de conseillers/es commerciaux : planification de l’activité, gestion des absences, répartition des tâches,... · Gérer un portefeuille et suppléer au besoin de l’équipe en cas d’absence. · Développer les compétences de son équipe · Piloter l’activité du pool par la définition, le suivi et l’analyse des indicateurs d’activité (CA, BCVA, marge, indicateurs qualité, téléphonie, taux de service,…), conformément à la stratégie commerciale et mettre en place les actions correctives. · Déployer les actions d’animation commerciale : dégagements, déstockage, opérations commerciales… · Gérer les réclamations clients et les litiges (livraisons, qualité, gestion de prix dérogatoire, avoirs, …) Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c’est aussi parce que votre service commerce fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience managériale dans le domaine commerciale. Si en plus, vous avez suivi une spécialisation dans le domaine de la vente agroalimentaire, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c’est aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : · Devenir Manager service clients H/F chez nous, c’est faire 39h/ semaine. · C’est travailler du lundi au vendredi. · C’est être autonome tout en évoluant dans une équipe. · Et enfin, c’est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe,13ème mois, titre restaurant, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE, mutuelle, séances d’ostéopathie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Groupe Pomona
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