Assistant commercial / Assistante commerciale (11210) (H/F) 84 - Avignon
Offre n° 5087785
Assistant commercial / Assistante commerciale (11210) (H/F)
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Aximum, filiale du Groupe Colas (Groupe Bouygues) est le leader français, des solutions de sécurité, de signalisation et d’optimisation des déplacements. Depuis plus de 60 ans, notre expertise et notre savoir-faire nous permettent de concevoir et fabriquer des produits innovants, fiables, respectueux de l’environnement en les adaptant au contexte des projets. Colas a pour mission d’imaginer, de construire et d’entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d’exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble plus de 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d’aujourd’hui et de demain. L’ambition de Colas est d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission Vous réalisez le traitement commercial et administratif des devis, commandes et factures des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) avec pour objectif principal la satisfaction clients. Vous assurez l’interface entre les clients, le Service Commercial, les services de Production, la Comptabilité et le QSE. Vos responsabilités Devis : • Analyser les demandes, compléter les informations manquantes • Répondre aux questions relatives aux prix, produits, règlementations et délais • Solliciter les fournisseurs et élaborer les devis en collaboration avec les différents services • Suivre et relancer les devis avec les commerciaux Commandes et factures : • Participer aux revues de contrat dans l’ERP • Saisir et contrôler les commandes en respect des tarifs proposés • Gérer les demandes spécifiques comme les plans décors avec validation client • Passer les commandes fournisseurs et sous-traitants • Planifier et négocier les délais avec les différents acteurs • Assurer la conformité et envoyer les confirmations de commande • Facturer quotidiennement, assurer la dématérialisation et le suivi des factures • Participer à la relance des créances impayées Non-conformités : • Gérer les réclamations clients et suivre les litiges jusqu’à leur résolution Relation clients : • Accueillir les appels et renseigner sur le suivi des commandes, factures et stocks • Créer et mettre à jour les fiches clients et les dossiers dans l’ERP Titulaire d’un Bac +2 dans le domaine de l’administration des ventes, du commerce ou de la gestion, le candidat doit posséder des compétences solides à la fois administratives, commerciales et bureautiques. * Maîtrise des tâches administratives, connaissance des systèmes et règles de facturation, ainsi que des notions de comptabilité. * Connaissances basiques du fonctionnement et de la gestion des marchés publics. * Aisance téléphonique et goût affirmé pour les activités commerciales. * Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, Teams, SharePoint) et d’un ERP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Employeur
AXIMUM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant - Départements (84) et (13) (H/F)
C'CITE - 84 - Vaucluse
Boostez votre carrière et faites la différence ! La Fédération des Aveugles cherche un commercial itinérant pour rejoindre notre équipe. Ici, vous jouerez un rôle clé dans une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV Administration des ventes H/F
JAD GROUPE - 30 - LES ANGLES
Notre établissement recherche un assistant SAV Adminstration des ventes H/F. Vos missions principales Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la relation clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TRIANGLES - 30 - LES ANGLES
Nous recherchons un/une secrétaire/assistant commerciale afin de remplacer et/ou seconder notre assistante en poste, vous avez de bonnes connaissances en menuiseries ou au moins en bâtiment, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur/Animatrice Commercial.e en magasin (H/F)
SORGUES ACCESSOIRES - 84 - SORGUES
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un/une Animateur/animatrice Commercial.e en magasin dans l'univers du plein air et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ELYOR LIBERTY - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Immobilier Professionnel (H/F)
COSMOS ENTREPRISES ET COMMERCES - 84 - AVIGNON
Assistant(e) Commercial(e) - Cabinet d'Affaires Immobilier Professionnel Activité : Cabinet d'Affaires spécialisé dans les transactions en immobilier professionnel : Cession - Acquisition - Fonds de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



