Chargé.e des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 5088377
Chargé.e des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Descriptif du poste: Principales missions: (6 mois avec possibilité de renouvellement) * Gérer les tâches administratives essentielles pour le pays, y compris le processus d'intégration, la coordination de l'équipement, la prise de contact avec les nouveaux arrivants et les responsables hiérarchiques ; * Services administratifs et transactionnels: la saisie des salaires mensuels, l'administration des avantages sociaux ; * Assurer l'administration ad hoc de la formation et du développement ; * Gestion de bout en bout des systèmes et des données; * Administration complexe des relations avec les employés l'administration de la gestion des rémunérations ; * Administration de l'expérience et de la reconnaissance des personnes ; * Préparer et envoyer toute la correspondance pertinente aux employés (par exemple, les contrats, les changements de rôle, les promotions etc.) ; * Gérer les tâches administratives essentielles dans le cadre du processus de départ de bout en bout ; * S'efforcer de fournir un service de qualité aux parties prenantes à tous les niveaux (interne, externe, face à face, par téléphone, via l'outil de gestion des dossiers, par courrier électronique, etc.) ; * Analyser et gérer les demandes complexes des employés et des responsables hiérarchiques. Fournir des conseils et proposer des solutions fondées sur les meilleures pratiques ; * Construire, maintenir et rafraîchir de manière proactive les connaissances en matière de droit du travail local. * Agir en tant qu'ambassadeur et adhérer à l'ensemble des politiques et procédures de l'entreprise ; * Assurer une conformité totale à tous les stades de l'ensemble des processus et des services ; * Démontrer à tout moment le principe directeur consistant à placer la barre toujours plus haut et à contribuer à la mise en place de services encore plus performants ; * Créer et tenir à jour les dossiers des employés et conserver les documents de manière précise, claire et opportune ; * Promouvoir et entretenir une communication et des relations de travail efficaces avec le directeur des ressources humaines, les partenaires commerciaux, les centres d'excellence et les experts en la matière des services aux personnes ; * Participer à des projets de mise en œuvre et assumer des tâches ad hoc selon les besoins. Profil recherché: * 2 ans d'expérience au minimum dans l'administration générale RH / paie ; * Maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit ; * Connaissance des systèmes des logiciels des ressources humaines serait un atout (Service Now, SuccessFactors, ADP) ; * La connaissance du droit du travail français ; * Avoir de très bonnes compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
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