- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Product owner
- Paris
- Détail de l'offre 5088970
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Product owner
- Paris
- Détail de l'offre 5088970
Product Owner Vidéo Conférence et Multimédia F/H - Informatique de gestion (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5088970
Product Owner Vidéo Conférence et Multimédia F/H - Informatique de gestion (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Descriptif du poste: Les missions du poste L'entité en charge des infrastructures informatiques et des services associés cherche à améliorer la qualité de la gestion de ses systèmes informatiques. Dans ce cadre, elle souhaite bénéficier de l'expertise d'un prestataire pour un rôle de Product Owner dédié aux services de vidéo conférence et multimédia. Le pôle concerné gère les infrastructures mutualisées permettant aux utilisateurs d'accéder aux ressources de services numériques. Les périmètres concernés incluent les directions centrales, la banque de détail, et les filiales, tant en France qu'à l'international. Les domaines et moyens concernés sont : * La fourniture du service de communication (IM, audio/vidéo, partage de documents, téléphonie). * L'interconnexion des systèmes de téléphonie internes. * La gestion des équipements de visioconférence, des salles de réunion classiques, et des salles de réunion autonomes basées sur Microsoft Teams Room. * L'affichage dynamique et les services IPTV. Le Product Owner sera responsable de : * La gestion de l'équipe de fonctionnalités dédiée à la vidéo conférence et au multimédia. * La mise à jour et la priorisation du backlog des services concernés. * Le suivi des projets de refonte des équipements de vidéo conférence au sein de l'entité. * La supervision de l'infogérant en charge de l'exploitation des services vidéo. Profil recherché: Les livrables attendus comprennent : * Un backlog à jour dans l'outil de gestion de projets Jira. * Un catalogue produit actualisé reflétant l'évolution des services de vidéo conférence et multimédia. Les expertises attendues pour cette prestation sont les suivantes : * Maîtrise des méthodologies Agile et Scrum. * Expérience dans la gestion de projets de vidéo conférence et multimédia. * Connaissance des outils de collaboration, en particulier Microsoft Teams. * Compétences en gestion des parties prenantes et communication efficace. Le candidat idéal devra démontrer : * Une expérience confirmée en tant que Product Owner dans un environnement vidéo conférence et multimédia. * Une solide compréhension des processus Agile et Scrum. * Des compétences en gestion de projets et en coordination d'équipes pluridisciplinaires. * Un sens aigu de l'organisation et une capacité à prioriser les tâches de manière efficace.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Lùkla
Ensemble, allons plus haut et plus loin pour libérer votre potentiel. Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques. Nous proposons à nos partenaires un catalogue de 6 offres complémentaires : Managed Services, Digital Workplace, Change & Adopt, Apps & Data, Web & Marketing, et Cloud & Cyber. Lùkla est une aventure collective composée de passionnés et d'expert...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef/Cheffe de service SI finance comptabilité (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Missions principales : * Piloter et assurer le suivi, en s'appuyant sur une gouvernance associant notamment la DAF et l'Agence Comptable, des projets d'évolution et d'optimisation du système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance AMO - OPC (H/F)
75 - PARIS 10
Afin d'accompagner son développement, Touriste recherche un(e) Assistant(e) Architecte AMO . Rattaché(e) et accompagné(e) par notre Architecte AMO - OPC, vous interviendrez sur les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet EDI facturation électronique (H/F)
TENOR - 75 - Paris 11e Arrondissement
Vous ! Vous êtes avant tout gestionnaire de projets, et faites preuve d'organisation et de méthode. Doté d'une bonne culture générale informatique (formats de fichiers, bases de données,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner Spécialisé TAL (H/F)
ENLILIA - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un Product Owner ,spécialisé en traitement du langage naturel (#TAL), titulaire d'un Doctorat pour rejoindre notre équipe dynamique et innovante. Missions principales : - Définir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons un profil de "Chef de Projet / Product Owner" ayant une expérience significative en tant que Product Owner (3 ans minimum), La connaissance approfondie des systèmes d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Prestataires (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 92 - MEUDON
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Poste Au sein de la Direction du Campus Meudon,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET (H/F)
CAPADYN - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET Rejoignez Capadyn, une société de conseil à Paris, reconnue pour son expertise et offrant aux entreprises des services de pointe en gouvernance, pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Une cheffe ou un chef de service maitrise d'ouvrage (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions principales : - Proposer et mettre en œuvre les programmes de travaux. Représenter ou assister le maître d'ouvrage, sur les plans techniques, administratifs et financiers lors des phases de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant AMOA IT (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 75 - Paris (Dept.)
Vous intégrez une ESN d'une centaine de collaborateurs. Acteur innovant spécialisé dans le conseil en Système Informatique pour les entreprises, l'entreprise propose son expertise IT depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Project Management Officer (H/F)
NAT SYSTEM - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste : Assistant chef de projet ou Gestionnaire de portefeuille de ses appellations françaises, vous réalisez des missions de structuration et d'assistance au pilotage de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)