Gestionnaire technique tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 5094956
Gestionnaire technique tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: Robert Walters, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'immobilier depuis plus de 15 ans, accompagne un acteur reconnu de la gestion d'actifs immobiliers pour le recrutement d'un(e) Gestionnaire Technique Bureaux & Commerces, en CDI. Vos missions En tant que Gestionnaire Technique, vous intervenez sur un portefeuille d'actifs à dominante commerces et bureaux, dans une logique de proximité, de rigueur technique et de satisfaction client. Vos responsabilités incluent notamment : * Réalisation des visites techniques annuelles sur le patrimoine * Rédaction de rapports techniques et suivi des vérifications réglementaires * Gestion des levées de réserves, récolement des fluides (avec le pôle environnement) * Relation directe avec les locataires et les asset managers * Élaboration et suivi des plans pluriannuels de travaux (PPT jusqu'à 10 ans) * Suivi budgétaire par actif et reporting des dépenses annuelles * Participation aux AG : préconisation des votes techniques * Contribution à la mise en œuvre du décret tertiaire * Suivi des sinistres, expertises, assurances et travaux techniques * Coordination avec le pôle travaux, le gestionnaire locatif et les brokers pour les locaux vacants * Étude et validation des travaux preneurs * Accompagnement dans les cessions d'actifs (visites, Dataroom, conformité) Profil recherché: Votre profil * Formation supérieure en immobilier, bâtiment ou ingénierie technique * Expérience réussie (minimum 2 ans) dans la gestion technique d'actifs tertiaires * Autonomie, rigueur et très bonnes compétences relationnelles * Bonne capacité à gérer des priorités multiples, esprit de synthèse * Appétence pour le travail en équipe et la mobilité nationale (déplacements fréquents en France) * Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels techniques immobiliers appréciée Pourquoi postuler ? * Rejoindre une structure à taille humaine, agile et en développement * Travailler sur des projets concrets à fort enjeu : transition énergétique, décret tertiaire, certifications techniques * Être au cœur d'une collaboration transverse (travaux, environnement, locatif, asset management) * Intégrer un environnement qui valorise la proximité client, la qualité de service et l'autonomie des équipes * Bénéficier d'un véhicule de fonction pour vos déplacements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 52 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Ce poste, basé à Vélizy-Villacoublay (78), offre une opportunité unique d'intégrer une équipe dynamique et engagée dans la gestion technique de patrimoines variés teriaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de projets (H/F)
RED CREW EVENTS - 78 - VERSAILLES
À propos de l'offre d'emploi Rouge Vif est un groupe de Conseil & de communication indépendant et multi spécialiste en fort développement sur chacun de ses métiers : la communication éditoriale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projet Stratégie et Transformation Groupe (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la Direction Stratégie & Transformation, vous pilotez et coordonnez les projets stratégiques et transverses de l'entreprise afin de soutenir la croissance, la performance et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Directeur / Directrice de Projets Électriques - Grands Projets / Grand Paris (H/F)
LTd - 75 - Paris 1er Arrondissement
LTD International, acteur majeur dans l'univers du recrutement depuis plus de 27 ans compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)PHARMACIEN RESPONSABLE / DIRECTEUR QUALITÉ (H/F)
CONNECTT 2 - 94 - Fontenay-sous-Bois
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez en charge de : • Piloter la performance qualité en garantissant la conformité avec les normes BPF et ISO. • Définir et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SCC Shopping Center Company - 92 - Plessis-Robinson
Descriptif du poste: Le Property Manager collaborera avec le/la Responsable de gestion locative dans la gestion d'un portefeuille immobilier et de baux commerciaux ou de bureaux, réparti sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion financière - projets patrimoniaux et techniques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Contribuer au pilotage de l'exécution financière dans le respect des règles de l'exécution des marchés publics et de la GBCP en coordination avec les acteurs internes de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de la rénovation urbaine - CDC HABITAT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CDC HABITAT - Siège - 75 - Paris 13e Arrondissement
Descriptif du poste: Fruit d'un nouveau modèle fondé sur la mutualisation, le GIE de Grand Paris Habitat (GPH) est devenu en quelques années un opérateur d'habitat majeur en Île-de-France. Dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Immobiliers - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Talents Immobiliers, Cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



