Responsable service clients (H/F) 44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Offre n° 5096041
Responsable service clients (H/F)
44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Description du poste : En tant que Gestionnaire de Comptes Clients (dédié Service Après-Vente), vous assurez le suivi complet des demandes post-expédition pour les produits d'accès et de travail en hauteur (marques Duarib et Centaure).***Basé.e sur le site de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44), vos principales missions sont :***·***Traiter et suivre les demandes SAV des clients et de la force de vente (litiges transport, pièces détachées, produits endommagés, écarts de livraison). ·***Gérer les réclamations et garanties en lien avec les services Qualité et Logistique (retours matériels, expertises, réclamations). ·***Établir devis et propositions commerciales en coordination avec la force de vente et enregistrer les commandes SAV dans le respect des conditions contractuelles. ·***Assurer la communication client (accusés de réception, bons de retour, informations sur la politique SAV) et le suivi des dossiers dans les outils internes (CRM, tableaux de suivi). ·***Analyser les indicateurs de performance SAV (délais de réponse, taux d'insatisfaction) et contribuer aux actions d'amélioration continue. ·***Gérer les aspects administratifs et financiers liés au SAV (factures, avoirs). ·***Renforcer ponctuellement l'équipe commerciale sur certaines tâches (réponse client, saisie de devis ou commandes). Description du profil : Formation initiale requise et/ou expérience : ·***Formation initiale requise et/ou expérience confirmée ·***Une expérience de gestion des demandes SAV pour un industriel souhaitée***Savoirs spécifiques / Savoir-faire : ·***Maîtrise Pack Office ·***Outils informatiques : CRM (Salesforce), ERP (Sage X3) ·***Capacités rédactionnelles ·***Sens développé du service clients ·***Être facilitateur de la relation client/fournisseur interne et externe ·***Assertivité ·***Maîtrise de l'anglais opérationnel serait un plus***Savoir-être : ·***Organisé.e ·***Structuré.e ·***Autonome ·***Sens et gestion des priorités ·***Aisance Relationnelle, goût du contact ·***Sens de l'écoute et de la communication ·***Esprit d'Equipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Duarib Group réunit trois spécialistes français de l'accès en hauteur, du travail en hauteur et de la manutention : Centaure, Duarib et Haemmerlin. Grâce à la complémentarité de ses marques, il propose des équipements innovants et fiables, adaptés aux besoins variés de ses clients.***Reconnu pour son expertise et son engagement envers l'excellence française, le groupe se distingue également à l'international avec des produits conformes aux normes les plus strictes en matière d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projets CRM confirmé (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Au sein d'une équipe de 13 personnes réparties sur 3 pôles (Marketing, Contenu & Growth), votre mission principale sera d'accompagner Anthéa et Julie, toutes deux brand managers, dans la réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise dynamique située à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44), un-e Gestionnaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de la Relation Client - CDI H/F
Lafarge France - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Gestionnaire de la Relation Client - CDI H/F DESCRIPTION : Un environnement de travail collaboratif - Une ambiance de travail conviviale - Des opportunités de développement : formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef.Fe de Projet Outils & Process - Service Relation Client H/F
Shopopop - 44 - Nantes
POSTE : Chef.Fe de Projet Outils & Process - Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre rôle Rattaché.e à la responsable du service client, vous serez le/la référent.e sur la structuration et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OLEA SERVICES - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Descriptif du poste: Rattaché.e au Directeur de la société, Antoine, vous intégrez une équipe dynamique et réactive d'une cinquantaine de collaborateurs, au service de ses clients multi-sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable pôle social (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Description de l'entreprise cliente : Notre client, un cabinet d'expertise-comptable reconnu pour son professionnalisme et son engagement envers ses clients, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Services Clients H/F
Work & You - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous Une rémunération très attractive sur 15 mois Responsabilité et Autonomie Une entreprise familiale, leader sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Let Me Ship - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En intégrant l'équipe Customer Success, vous assurez la fidélisation et le développement d'un portefeuille de clients B2B. Votre objectif :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



