Adjoint(e) responsable de secteur - Martigues H/F 13 - Martigues
Offre n° 5097545
Adjoint(e) responsable de secteur - Martigues H/F
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Une mission d'intérêt général ! Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel. Dans le cadre d'un CDD de remplacement, vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité de l'agence d'Istres. Sous la responsabilité de votre responsable de secteur, vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes sur les résidences dont vous aurez la charge. En tant qu'adjoint(e) au responsable de secteur, agir concrètement pour l'intérêt général... C'est assurer, La gestion locative et commerciale des logements Le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations Une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers C'est contribuer, A la maintenance et à la gestion technique du patrimoine A la gestion sociale de la résidence C'est collaborer, Avec l'équipe de gardiens Votre manager Les différents services de l'agence C'est veiller, A la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion Au respect des budgets alloués Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte réactive de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l'entretien des résidences et un dialogue constant. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise ! Si vous aussi vous partagez cette idée de notre métier avec en plus : Un BTS Professions Immobilières idéalement Une première expérience idéalement acquise au sein d'un bailleur sur des sujets similaires Un fort sens du service, de la réactivité et une bonne capacité de résilience La maitrise des outils informatiques Un permis de conduire catégorie B Alors postulez ! Rejoindre CDC Habitat, c'est rejoindre une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnelle entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. C'est également bénéficier d'avantages sociaux : Temps de travail de 38h/semaine avec 19 ARTT/an 13e mois, prime de vacances, prime d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale, prime de performance Indemnité de transport Compte épargne temps Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur Mutuelle familiale et prévoyance Prestations CSE
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros
- primes - TR - 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
FAMILLE & PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS Assurer la commercialisation locative des logements vacants sur un secteur géographique. Gérer les demandes de logement et les rapports entre bailleur et locataire depuis l'entrée dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriétés (H/F)
LAFORET - 13 - SAUSSET LES PINS
Responsabilités Le poste de Gestionnaire de Copropriétés est un métier très complet qui consiste à veiller au bon fonctionnement de chacune des copropriétés, à être à l'écoute des copropriétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) copropriété confirmé(e) (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 06
Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES (H/F)
FAMILLE & PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS Rattaché au Responsable des marchés ce poste a pour mission : - Assister le service des marchés publics dans la gestion administrative, le suivi et l'exécution des procédures de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif - CDI H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste Offre d'emploi : Gestionnaire Locatif (H/F) Localisation : Marseille 8e arrondissement - à proximité du métro Perrier Structure : Agence immobilière familiale Contrat : CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif immobilier (H/F)
CAP FINANCE - 13 - MARSEILLE 06
1. Type de contrat : CDI à temps partiel dans un premier temps au sein de notre Groupe Immobilier . Vous travaillerez les mercredi jeudi vendredi de 9/12h et 14/18h. 2. Détail du Poste : - Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Foncia - Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
Foncia - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Gestionnaire Locatif F/H en CDD sur Marseille ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion Locative H/F
Domino RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un bailleur social de renom, un Chargé(e) de gestion locative H/F Vos missions : Dans ce rôle enrichissant,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : SBC RECRUTE, un(e) Assistant gestion locative H/FVos principales tâches seront : - Réception des appels téléphoniques et réponses aux mails. - Gestion technique des travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé.e de Gestion Immobilière H/F
GROUPE SOS Solidarités - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Immobilier Territorial, vous assurez la gestion technique, administrative et financière d'un portefeuille de biens immobiliers. Vos principales missions sont : La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



