Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST LAURENT DE MURE
Offre n° 5100118
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST LAURENT DE MURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
Description du poste : Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est basé à Saint-Laurent-de-Mure (site accessible via réseau TCL). Vos missions : - Récupérer et traiter les commandes transmises par l'équipe commerciale. - Coordonner la préparation des commandes avec les dépôts (région lyonnaise et parisienne). - Organiser et suivre les expéditions en lien avec les transporteurs (affrètement, messagerie, livraisons express). - Assurer un suivi rigoureux des délais de livraison et informer les clients en cas de retard ou de problème logistique. - Gérer la facturation et le suivi administratif des expéditions. Travailler en étroite collaboration avec les services commerciaux, logistiques et SAV. Description du profil : Profil recherché : - Expérience en administration des ventes, logistique ou supply chain requise. - Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des commandes. - Excellente communication et capacité à travailler en transversal avec plusieurs services. - Bonne maîtrise des outils informatiques et ERP. - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à respecter les délais. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire... Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur***et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV export bilingue F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
- creation d'offres commerciale en Allemand - relance d'offre par téléphone ou par mail - etude du marché Allemand
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FARPI-FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST LAURENT DE MURE
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIMTARGETT - 01 - MEXIMIEUX
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV & SAV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à une équipe de 4 Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - RUY MONTCEAU
L'assistant ADV est un acteur indispensable dans l'administration des ventes. Son principal objectif est la gestion des tâches administratives liées aux dossiers des clients. Ses missions peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 69 - CHASSIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV H/F. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant ADV H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un Gestionnaire ADV B2B F/H pour son client implanté à Limonest Poste en intérimGestion des demandes de raccordement auprès d'Enedis et urbanisme auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)