Assistant Commercial H/F 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 5105475
Assistant Commercial H/F
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la relation client, un Assistant commercial H/F en CDI à Saint-Ouen-l'Aumône (95310). Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un Bac Professionnel. Les horaires sont de 35 heures par semaine, avec un salaire compris environ de 30 000 euros par an. Prendre en charge de l'établissement informatique des offres commerciales de contrat et ou de Jobs de maintenance ou de modification des installations des clients existants pour tout type de systèmes Réaliser les chiffrages et devis pour des projets d'installation Promouvoir l'ensemble de produits de la société Analyser les besoins clients et les conseiller sur les produits distribués et installés par la société, lors des relances ou actions de prospection téléphonique Contacter les clients existants selon les objectifs commerciaux de l'entreprise (listings, cibles ponctuelles, opérations marketing ciblées) Réaliser et transmettre son prévisionnel des ventes le 1 et le 20 de chaque mois Relancer des offres commerciales établies et envoyées aux clients Participer aux réunions commerciales organisées par la direction Mettre à jour les données clients dans le logiciel dédié Transmettre les dossiers au service commercial « Terrain » pour ceux qui nécessite une intervention de ce dernier Modalités du contrat : - Type de contrat : CDI - Durée hebdomadaire : 35 heures - horaire : 8h30 12h30 / 14h00 17h00 - Lieu de travail : Saint-Ouen-l'Aumône (95310) - Salaire : Environ 30 000 euros par an chèque déjeuner, interessement PROFIL : Description du profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Titulaire d'un Bac Professionnel - Excellente capacité relationnelle - Sens du service client développé - Capacité à travailler en équipe - Bonne gestion du stress et des situations complexes Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Conseiller clientèle sédentaire à Saint-Ouen-l'Aumône (95310).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico commercial(e) sédentaire (H/F)
STOPP - 78 - TRAPPES
Crée en 1976, STOPP s'est imposé comme un acteur de référence dans la distribution de solutions techniques à destination des professionnels de l'industrie des matériaux composites. L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H (H/F)
LES EDITIONS PARISIENNES - 75 - PARIS 14
Nous sommes une maison d'édition spécialisée dans le génie climatique, située à Paris 14 . Nous publions et diffusons des revues et des ouvrages techniques conçus pour les professionnels à la fois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EN AUTO ECOLE (H/F)
NANTERRE 2O - 92 - COURBEVOIE
VOS MISSIONS : - accueil des élèves et gestion administrative quotidienne - saisie des dossiers, suivi des inscriptions et des plannings - préparation des examens et gestion des rendez vous -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL ET BACKSTAGE - 92 - GENNEVILLIERS
Offre d'emploi : Assistant(e) Administrative et Commercial(e) Type de contrat : CDI Localisation : Gennevilliers Prise de poste : Dès que possible Vos missions Rattaché(e) au service commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
WONDER FRANCE - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour notre société basé à La Courneuve un/ une Assistant-te administratif et commercial. **Missions principales :** * Suivi des commandes clients * Suivi des achats fournisseurs *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de commerce Potager City (H/F)
POTAGER CITY - 75 - PARIS 13
Dès maintenant, pour notre magasin Potager City (dominante fruits & légumes) nous recherchons trois employé/és polyvalent/es en CDI 35H. Vous savez rester professionnel/lle en toutes circonstances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Etudiante Grande Ecole, Assistante administrative et commerciale. (H/F)
vinem.et.pleiades - 75 - PARIS 08
Nous sommes une TPE : - Idéalement implantée au cœur du VIIIe arrondissement. - Spécialisée dans la vente de livres et de vins sur internet. Nous recrutons : - Notre assistante administrative et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
Pour une équipe sympathique composée de commerciaux et d'ingénieurs applications, nous recherchons une assistante administrative. Missions commerciales : - Assiste les Commerciaux et les ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative en CDD (H/F)
92 - NANTERRE
Le Chargé de Gestion Administrative du Pôle Développement Public a pour mission d'assister la responsable du service dans ses missions de recherche de financements et de subventions auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



