Responsable service clients (H/F) 12 - CALMONT
Offre n° 5106064
Responsable service clients (H/F)
12 - CALMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Description du poste : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos engagements au service de la satisfaction client. En effet, la transformation du parcours client engagée par DPD France depuis 5 ans démontre notre volonté forte de positionner la satisfaction de nos clients au coeur de nos enjeux et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes Service Client et recherchons notre futur Coordinateur(-trice) Service Client H/F. Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients de votre périmètre. Vous animez l'équipe Service Client de l'établissement, et vous contribuez à la qualité de l'offre de ce dernier ainsi qu'aux réponses qui sont apportées aux clients. En étroite collaboration avec les équipes commerciales, exploitantes ainsi que le réseau, vous êtes responsable de l'exactitudes des informations et vous êtes le (la) garant(e) du respect des règles et procédures de la Direction Client. Entre autres, vos principales missions seront : Planifier et animer au quotidien les équipes des services clients placées sous votre périmètre, Informer sur les résultats, Former les collaborateurs et les conseiller, Contribuer à la prise en charge des demandes spécifiques, Contrôler et évaluer la bonne exécution des tâches et missions, Mettre en place des plans d'actions en collaboration avec les équipes commerciales ou Grand Comptes en cas de démarrages clients, nouvelles offres, litiges... Description du profil : De formation Bac + 2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression maîtrisée et d'une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en oeuvre pour y répondre. Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Litiges H/F
Crit - 12 - RODEZ
POSTE : Gestionnaire de Litiges H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant que Gestionnaire Litige en SAV, vous serez responsable de la gestion et de la résolution des litiges liés au montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Litiges H/F
Crit - 12 - RODEZ
POSTE : Gestionnaire de Litiges H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant que Gestionnaire Litige en SAV, vous serez responsable de la gestion et de la résolution des litiges liés au montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service key account H/F
TalentPeople - 12 - Aveyron
?? Vos missions : But de la fonction : Renforcer l'équipe Key Accounts par la prise en charge du suivi des livraisons, lafaisabilité des trafics, les nouvelles mises en place de lignes (pays,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Espalion 12 H/F
Groupama d'Oc - 12 - ESPALION
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Espalion 12 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - ESPALION (12) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 12 - ESPALION
Descriptif du poste: La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Aujourd'hui, nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)