- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 5106983
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 5106983
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 56 - RIANTEC
Offre n° 5106983
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - RIANTEC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Description du poste : Sous la hiérarchie du responsable qualité, vous accompagnerez ce dernier dans les missions suivantes : - Assurer les activités quotidiennes de la qualité (respect des bonnes pratiques d'hygiène, respect des bonnes pratiques de fabrication, contrôles dates, ruptures, prix et catalogue). - Suivre de la traçabilité des rayons frais traditionnels (étiquetage, compositions, ...). - Gérer les anomalies produits (retraits rappels de produits) et réclamations clients. - Suivre et mettre à jour le système documentaire (qualité, hygiène, sécurité). - Participer à la gestion des audits interne (Qualiscore, AB Bio,...). - Suivre les indicateurs qualité. - Suivre la bonne exécution des plans d'action correctifs. Description du profil : Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous avez un bon relationnel et un intérêt particulier pour le secteur alimentaire. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure (Bac +3, Bac +5) en QHSE, management de la qualité ou équivalent, vous aimez être sur le terrain et vous êtes un véritable relai du responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le centre E.Leclerc de RIANTEC emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011. Pour accompagner la croissance de notre chiffre d'affaires et l'évolution de notre organisation, nous recherchons des personnes dynamiques et motivées. L'humain est au coeur du système qu'il soit client ou collaborateur, le sens du service et la bienveillance font parties intégrantes de nos valeurs. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion - TPE (H/F)
KERSERVICES LOISIRS - 56 - LORIENT
Société spécialisée dans le nettoyage de bateaux leader en France et en forte croissance nous recherchons notre futur.e Assistant.e de Gestion. Poste de soutien au bon fonctionnement de l'entreprise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 56 - Auray
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client Enedis, un CONSEILLER CLIENTELE (H/F) . Vous contribuez à la performance de processus raccordement en électricité ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 56 - LORIENT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) secrétaire technique F/H à mi-temps : horaires à définir Les tâches qui vous seront confiées seront les suivantes : - aider à la génération des achats...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 56 - Auray
Notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Auray (56400), recrute un Chargé de relation client (H/F). Dans le cadre de cette mission, vous contribuerez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - LE FAOUET
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable Qualité, vous assurez le suivie journalier de la qualité de la production (température des frigos, contrôle de la traçabilité.) Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Program Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fives Group - 56 - LARMOR PLAGE
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un Program Manager F/H en CDI.Vôtre rôle sera de coordonner et superviser de multiples sous-projets au sein du projet principal : le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Projet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nestlé Operational Services Worldwide SA - 29 - QUIMPERLE
Descriptif du poste: En un coup d'œil * CDI - Temps complet * Localisation : Nestlé Purina - Quimperlé (Finistère, 29) * Poste cadre * Diplôme d'ingénieur ou équivalent dans un domaine technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DESSINATEUR(TRICE) / ASSISTANT(E) PROJET (H/F)
56 - PLOEREN
Description du poste Société spacialisée en aménagement de magasins, nous sommes basés dans l'Ouest et nous nous renforçons. Nous recherchons un(e) Dessinateur(trice) expérimenté(e), pour assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)