Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 5110993
Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Rattaché à la Direction Opérationnelle, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes en agences pour tous les sujets de back-office. Vous pouvez aussi assumer des missions transversales (ex : sécurité, formation intérimaires, outils de dématérialisation) selon les schémas d'organisation définis, afin d'en optimiser les démarches y compris chez certains clients. Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions en agences et à distance, avec les missions suivantes : - Formation, intégration et suivi des collaborateurs en agences - Contrôle de la gestion des dossiers intérimaires (ex : justificatifs d'identité, justificatifs de domicile) - Accompagnement et contrôle des ouvertures de comptes (ex : prise d'informations client, administration sur le logiciel de gestion conformément à l'accord commercial, conformité des contrats) - Contrôles mensuels approfondis des paies et facturations (ex : état des marges, écarts, régularisations) - Suivi du règlement des factures : animation des actions de pré-relances, relances et récupérations des règlements, recherche des réponses techniques et interventions ciblées - Implication des agences dans la prévention des principaux risques métier (ex : litiges commerciaux, impayés, travail dissimulé, juridiques, accidents du travail, URSSAF) et contrôle de l'application des procédures internes - Hot line des agences pour l'utilisation des logiciels de gestion et des outils de dématérialisation clients - Remplacements ponctuels d'équipes en agences en cas d'absences ou d'urgences. Localisation : poste basé à Lyon, avec déplacements 2 à 3 jours par semaine en agences. De niveau Bac+2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire. Les qualités requises pour le poste : grande capacité de travail, réactivité, autonomie, dynamisme, esprit de synthèse, rigueur, esprit de service, sens relationnel, goût pour les déplacements (3 jours / 5). En rejoignant Domino RH, nous proposons : - Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable - Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté - Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté - Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté - Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur - Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) Rejoindre Domino RH, c'est intégrer un groupe dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité d'évoluer professionnellement et personnellement dans un cadre riche en valeurs humaines. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre mission de valorisation des Richesses Humaines, nous sommes impatients de vous rencontrer. Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et passionnée. La suite ? L'équipe Recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien RH à distance suivi d'un entretien opérationnel en agence pour finaliser le recrutement et démarrer l'aventure ensemble !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Siège
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
69 - MONTANAY
Société de Batiment intervenant dans le domaine de la climatisation/chauffage et de la pose de gaines de ventilation. Nous intervenons principalement en région Auvergne - Rhône Alpes mais également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion administrative, RH et comptable (H/F)
DYMASCO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dans le cadre de ce recrutement, participez au job dating DYMASCO, le 19/11/2025 à 14h, en répondant à cette offre ou en vous inscrivant sur le portail Mes Evènements Emploi :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Contrôleur de Gestion (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - Saint-Vulbas
Pour un leader mondial de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Responsable Administratif et Financier - Contrôleur de gestion (secteur BTP Industries) en CDI. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PROMAN - 01 - Saint-Vulbas
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Responsable administratif et financier H/F. Dans le cadre de son développement, notre client, situé à ST VULBAS, recherche un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) de centre médical (H/F)
CENTRE ORL LAENNEC - 69 - BRON
Vous intervenez au sein d'un centre médical situé dans le centre-ville de Bron (accessibilité Tramway). Activités principales : - Encadrer et manager une équipe de 3 à 4 secrétaires médicales : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF 543d (h/f)
IZIWORK - 69 - Vénissieux
À propos de la mission Au sein du service Tour de Contrôle Sud Est, vous serez chargé(e) du pilotage d'un clients stratégiques. Vous prendrez en charge les missions suivantes : - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
FIRPLAST - 69 - ST PRIEST
Le Responsable comptable et financier est garant de la comptabilité et de la fiabilité financière des sociétés du groupe. Il veille au respect des obligations légales pour l'ensemble des sociétés du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Descriptif du service La faculté d'odontologie est une composante du secteur santé de Lyon 1 qui dispense la formation initiale aux étudiants en chirurgie dentaire, et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - Villeurbanne
RESPONSABILITÉS : Missions principales Gestion budgétaire et financière • Élaboration et suivi du budget du service et de l'activité de FP en lien avec le PGF et les partenaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le mouton à 5 pattes recrute ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, un média en forte croissance, un Responsable administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



