Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 5112760
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le/la Secrétaire sera chargé(e) de fournir un soutien administratif efficace en gérant les tâches de secrétariat et en aidant à la coordination des opérations de bureau. Responsabilités : - Gestion de documents et de commandes - Soutien aux clients et communication téléphonique - Tâches de secrétariat générales - Utilisation des outils bureautiques et de la suite Google - Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques Description du profil : - Expérience antérieure en tant que Secrétaire ou dans un rôle similaire - Maîtrise des outils bureautiques et de la suite Google - Capacité à travailler efficacement en équipe - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Connaissance des tâches administratives courantes en cabinet - Expérience en standard et réception appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 59 - Tourcoing
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Directeur.rice Régional.e Adjoint.e administratif pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS FRANCE - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES : Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : COMPTABILITE GENERALE - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - Aniche
Description du poste : En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Établir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VETA FRANCE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Nous recherchons : UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F) Secteur de Béthune - CDI Rattaché au Directeur Général et en lien direct avec les équipes sur le terrain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Crit - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DACHSER France - 62 - CARVIN
Descriptif du poste: Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)