Assistant administratif etudes batiment F/H (H/F)

Assistant administratif etudes batiment F/H (H/F) 62 - Saint-Omer

Postuler à l'offre Assistant administratif etudes batiment F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif etudes batiment F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif etudes batiment F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5116138
Assistant administratif etudes batiment F/H (H/F)

62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 novembre 2025

Vous aimeriez rejoindre un spécialiste du BTP / Gros œuvre ? Une entreprise humaine et engagée et dotée de moyens techniques solides pour accompagner vos ambitions ? Vous voulez vous investir pleinement dans la préparation administrative des dossiers d'études ? Vos missions :  - Gérer le suivi administratif et la documentation des dossiers d'appel d'offres - Mettre en forme les rapports, plans et documents techniques - Suivre les échanges et effectuer les relances nécessaires - Préparer les pièces administratives pour les réponses aux appels d'offres - Constituer, mettre à jour et finaliser les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés) - Apporter un soutien administratif au bureau d'études  - Utiliser le logiciel Chorus pour le traitement administratif et la facturation - Formation bac+ 2 minimum - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en bureau d'études ou environnement technique - Vous maîtrisez le logiciel Chorus - Vous avez déjà participé à la préparation d'appels d'offres et à la production de DOE - Vous êtes organisé, rigoureux, autonome - Vous appréciez le travail en équipe et la coordination quotidienne N'hésitez plus à postuler à cette offre ! 100% des candidatures reçoivent une réponse. + Avantages entreprise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Adapt rh


ADAPT RH est un cabinet de conseils RH, indépendant et expert en recrutement généraliste créé en 2021. Fortes d'une expertise reconnue dans le domaine du recrutement de plus de 20 ans, notre binôme soudé est la garantie d'un accompagnement sur-mesure, où chaque candidat est accueilli avec attention et respect. RÉVÉLATRICES DE CARRIÈRES : Réactivité, Confiance et Transparence. Nous nous engageons à mettre à jour quotidiennement nos offres, nous prenons le temps d...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif H/F

    CRIT  - 59 - Dunkerque

    Missions : -Accueillir et renseigner le public, les usagers ou les collaborateurs - Gérer le courrier, les appels et les courriels - Rédiger, classer et archiver des documents administratifs -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif (F/H)

    RANDSTAD  - 59 - Grande-Synthe

    Administratif : Accueil physique et téléphonique Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement du courrier Rédiger et enregistrer les courriers Suivi et diffusion des informations internes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AGENT ADMINISTRATIF (H/F)

    ASS DEPARTEMENTALE ACTIONS EDUCATIVES  - 62 - Longuenesse

    L'assistant administratif principal travaille sous la responsabilité du Chef de Service, et aura pour principales missions : Le traitement du courrier, La mise en forme, le classement des écrits...

    CDD  - Temps partiel

    Publié hier

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

    62 - LONGUENESSE

    Activités visées : Le/La secrétaire administratif et commercial assure la logistique administrative ainsi que le secrétariat administratif en général au sein d'une entreprise. Il/Elle assure...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent Administratif H/F

    Randstad  - 59 - Grande-Synthe

    POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (H/F) Administratif : Accueil physique et téléphonique Effectuer le tri, la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent administratif / Agente administrative (H/F)

    62 - Aire-sur-la-Lys

    Description du poste : Vos missions consisteront à : - Réalise les dossiers techniques logistiques et éco-emballage -En étroite collaboration avec la planification, la production et les commerciaux,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent administratif et gestion (H/F)

    59 - Socx

    Description du poste : Manpower DUNKERQUE GREENJOBS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Employé principal (H/F) - Effectuer divers travaux administratifs ( Gestion...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    AGENT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)

    59 - Quaëdypre

    Interaction Intérim Dunkerque recherche pour son client, un acteur majeur en logistique sur le Dunkerquois, un agent administratif logistique (H/F), pour un contrat 'd'intérim. Missions principales...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant Administratif (H/F/D)

    62 - Torcy

    GIF 4 recherche activement un Assistant Administratif (H/F) pour son client leader en Sécurité Incendie. En tant qu'Assistant Administratif, vous travaillerez en étroite collaboration avec les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant(e) Supply Chain en alternance (H/F)

    Aluminium Dunkerque  - 59 - Loon-Plage

    RESPONSABILITÉS : En tant qu'Alternant(e) au sein de notre service Supply Chain, vous aurez la possibilité de développer votre polyvalence dans le domaine de la Supply Chain en prenant en charge...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.