- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5116614
Chargé de Relation Client H/F 77 - NOISIEL
Offre n° 5116614
Chargé de Relation Client H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mai 2024
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F). Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels, vous devrez : 1. Traitement des réclamations ? Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ? Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM ? Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre au client et en lui proposant des solutions adaptées ? Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les délais impartis ? Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client 2. Suivi des réclamations ? Assurer le suivi des demandes clients ? Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes ? Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la clôture ? S'assurer de la tenue des engagements 3. Amélioration la satisfaction clients ? Recueillir les remarques de la clientèle ? Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients ? Participer au développement de la culture client dans l'entreprise De formation Bac +2 à Bac +3, idéalement en relation client, vous bénéficiez d'une expérience significative la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. Une expérience en centre d'appel serait un plus. Profil recommandé : ? Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique ? Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire ? Maîtrise des outils bureautiques ? Goût du travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2028,56 Euros à 2028,56 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Customer Success Manager H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Pas de frais pour le candidat. Missions : 1. Gestion de la relation client : Établir des relations de confiance avec les clients et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Epitech - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le/la Chargé(e) d'Opérations a pour mission d'assurer la satisfaction des clients, mais aussi de développer le portefeuille de clients, les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Profile Research - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Profile Research recherche pour son client un conseiller clientèle, Vos missions seront les suivantes : - Vous serez amené à répondre aux besoin des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
CAB À TALENTS - 92 - VAUCRESSON
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre client, captive automobile basée dans les Hauts-de-Seine, recherche dans le cadre de son développement un Chargé Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
93 - LIVRY GARGAN
Description du poste : En partenariat avec le Groupe IGS, le CFA OUI CARE (Services à la personne) vous forme au métier de Chargé de clientèle SAP. Nous vous proposons une FORMATION EN ALTERNANCE et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
ARIAL INDUSTRIES - 78 - VERSAILLES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : NOS OPPORTUNITES / LES MISSIONS Dans le cadre de nos projets dans le secteur Défense, nous recherchons un Customer Success Manager (H/F) pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE PÔLE EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE (H/F)
Expectra - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, BET, un(e) Directeur de pôle efficacité énergétique, pour un poste à pourvoir à Asnières sur Seine en contrat.En qualité de directeur de pôle, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Relations Clients H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé des Relations Clients H/F DESCRIPTION : Profil - Bac +2/3 en assistanat de direction ou assistanat de gestion - Une première expérience serait appréciée - Qualités rédactionnelles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Service Clients Rueil Malmaison CDD H/F
PPG - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Chargé de Clientèle Service Clients Rueil Malmaison CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, le (la) Assistant(e) responsable service clients assiste le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Officer H/F
Capital Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Officer H/F DESCRIPTION : Son objectif principal est d'offrir à ses membres une évaluation médicale complète et personnalisée, suivie d'un programme numérique sur mesure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)