- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 5119194
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 5119194
gestionnaire tiers payant H/F 76 - ROUEN
Offre n° 5119194
gestionnaire tiers payant H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une réorganisation nous recherchons un nouveau gestionnaire tiers payant H/F pour notre siège de ROUEN Poste en CDD 35h à pourvoir dès que possible pour 6 mois renouvelable. Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Rattaché directement à la direction tiers-payant, vous serez chargé d'opérations de traitement comptable au sein du Service Tiers-Payant avec pour missions : · La qualification de factures et rapprochements bancaires. · Le lettrage comptable. · L'analyse et les traitements d'anomalies de règlements. · La participation à la mise en place des procédures de traitements comptables et des tableaux de bord de suivi. Le Service Tiers-Payant assure le recouvrement de la facturation tiers-payant (facturation générée auprès des caisses de sécurité sociale et mutuelles) de 120 services de soins (Centres d'Optique/Audio, Centres Dentaires, Pharmacies). Composée de 15 personnes, ce service assure le suivi des mises en recouvrement par voie dématérialisée ou papier, la gestion des anomalies de facturation en lien avec les sites, la gestion des encaissements, les rapprochement et lettrage bancaire, la gestion des impayés et l'accompagnement des sites aux bonnes pratiques de facturation. Le Service Tiers-Payant est intégré à la Direction Administrative et Financière de l'entreprise et fonctionne en liens étroits avec le Service Comptabilité et le Service Contrôle de Gestion. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un BTS ou DUT gestion-comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en comptabilité clients. Vous êtes rigoureux, curieux et aimez travailler en équipe? Rejoignez-nous!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 22800,00 Euros à 28200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
VYV 3 Normandie
VYV3 Normandie propose près de 180 Services de Soins et d'Accompagnement sur l'ensemble du territoire normand pour répondre aux besoins de chacun à tous les moments de sa vie. Elle garantit la qualité au meilleur prix. Pour cela, elle propose des soins médicaux et paramédicaux pour tous et accompagne des publics spécifiques dans leur quotidien. Grâce à plus de 1500 collaborateurs c'est près d'un million de Normands soignés et accompagnés chaque année !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secretaire comptable (H/F)
MFR de coquereaumont - 76 - ST GEORGES SUR FONTAINE
La MFR de Coqueréaumont est un établissement de formation post-bac spécialisé dans les domaines de l'agriculture et de l'environnement. Nous proposons des formations professionnelles et techniques...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
FINANCIERE BOULANGEOT - 27 - PONT ST PIERRE
Industrie située à Pont Saint Pierre recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Missions principales en lien avec la comptable : - Saisie de factures - Règlements (virements / retour LCR) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
BTS Support à l'Action Managériale (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS - 76 - ROUEN
Vos Missions : - Assurer des missions d'interface, de coordination, d'organisation dans le domaine administratif. - Effectuer une veille informationnelle permanente liée au projet - Prendre en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Bac Pro AGORA - Assistant (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS - 76 - ELBEUF
Vos missions : - Prendre en charge les activités du service administratif - Veiller au bon déroulement des échanges avec les clients, usagers et les adhérents de l'organisation - Assurer la partie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptabilité (H/F)
OPTIMISATION DES RECRUTEMENTS AIDES - 76 - ROUEN
Missions Affecté(e) au service des procédures collectives, Et sous l'autorité des greffiers, vous seront confiées : - L'établissement, le contrôle et la gestion des factures - La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Chargé d'Accueil Hôtel d'entreprises (H/F)
CCI de REGION NORMANDIE - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Horaires d'accueil obligatoires : 8h30- 12h00 14h00-17h00 Puis variables pour faire 38H/semaine, avec 16 jours de RTT/année complète de travail. Missions : Accueil, animation et gestion de l'Hôtel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en Cabinet d'expertise comptable (H/F)
JUMALE RH - 76 - Mont-Saint-Aignan
Lynx RH, "le recrutement pensé pour vous", est le cabinet de recrutement du Groupe Mistertemp. Notre expertise métier vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Lynx RH Rouen, le recrutement pensé pour vous, développe et propose des actions de recrutement sur le territoire 'haut normand'. Nous recherchons pour notre client, un aide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide-Comptable H/F
Lynx RH - 76 - ROUEN
POSTE : Aide-Comptable H/F DESCRIPTION : Lynx RH Rouen, le recrutement pensé pour vous, développe et propose des actions de recrutement sur le territoire'haut normand'. Nous recherchons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
27 - BOURG ACHARD
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)