Responsable de compte BTP F/H 35 - Rennes
Offre n° 5122985
Responsable de compte BTP F/H
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Dans un contexte de développement et de structuration de son offre BTP, le Groupe Interaction recherche un(e) Responsable Comptes BTP F/H afin d'accompagner la stratégie commerciale des clients du BTP. Véritable acteur(trice) du développement commercial, vous jouerez un rôle clé dans la croissance, la fidélisation et la performance du portefeuille clients BTP du Groupe à l'échelle nationale. En étroite collaboration avec la Direction Commerciale, le porteur d'offre et les Directeurs Régionaux, vous serez le garant de la pertinence, de la cohérence et du déploiement de la marque BTP sur l'ensemble du réseau. Vos principales responsabilités : Identifier les prospects stratégiques, assurer la prospection et piloter la conquête de nouveaux clients BTP Mener les négociations commerciales et élaborer les propositions en lien avec les standards du Groupe Assurer le suivi et la fidélisation du portefeuille clients en garantissant la satisfaction et la qualité du service Accompagner les agences dans le déploiement opérationnel des accords des clients du BTP Animer et challenger l'opérationnel pour optimiser la performance sur les comptes stratégiques Coordonner avec le porteur d'offre, la mise en oeuvre de la stratégie BTP à l'échelle nationale Garantir la bonne exécution des contrats en lien avec les services internes Assurer le reporting régulier de l'activité commerciale et le suivi des indicateurs de performance Identifier les leviers d'amélioration continue et piloter les actions correctives nécessaires tout en participant au process client. Profil recherché Formation et expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en commerce, gestion / stratégie et justifiez d'une expérience significative en gestion de comptes, en management d'activité ou en stratégie commerciale. Vous connaissez le secteur du BTP et avez participé à des réponses à appel d'offres. La maîtrise de Salesforce est un plus. Vos atouts : Vision stratégique, sens du collectif, vous savez traduire une vision en plan d'action concret et mobiliser les équipes autour d'objectifs partagés. Vos qualités personnelles : Agile, curieux(se) et rigoureux(se), vous faites preuve d'écoute, de réactivité et d'une réelle capacité d'analyse. Vous êtes force de conviction et aimez relever des défis dans un environnement exigeant et en évolution permanente. Ce que nous vous offrons Des perspectives d'évolution au sein d'un groupe en pleine croissance et en structuration. Un accompagnement sur mesure et des formations continues pour soutenir votre développement professionnel. Une équipe engagée, partageant des valeurs fortes : proximité, bienveillance, exigence et performance. Notre processus de recrutement Un premier échange téléphonique pour découvrir votre parcours et vos motivations. Un entretien pour approfondir vos compétences et votre vision stratégique. Une rencontre avec la Direction afin d'échanger sur nos ambitions communes et le positionnement du poste. En résumé : Statut cadre / A partir de 50 KEUR annuel fixe + primes variables / Tickets restaurant / véhicule de fonction - déplacements nationaux hebdomadaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros
- Variable+Véhicule de foncion+TR+RTT
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
A.JAMES - 35 - Rennes
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) qui occupera les missions principales suivantes : Gestion administrative et commerciale : traitement des commandes par la mise à jour du carnet de commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un Assistant ADV commercial dans le cadre d'un remplacement en CDD. Notre client est une PME spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 35 - Rennes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés Publics, basé(e) à Rennes (35). Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV
ADECCO FRANCE - 35 - Tinténiac
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le domaine de l'administration des ventes ? Adecco recrute pour son client situé situé à Tinténiac (35190) un (e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



