H/F Responsable Gestion Administrative 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 5125290
H/F Responsable Gestion Administrative
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Tâches secrétariat : - Accueil téléphonique - Rédaction des courriers aux fournisseurs / sous-traitants ou autres - Classement papier / archivage - Savoir répondre un appel d'offres : élaboration du dossier de candidature, remise d'offre dématérialisée Partie Clients : - Ouverture de chantier - Demande de caution et suivi - Facturation + contrôle / relances / intérêts moratoires - Suivi des encaissements et rapprochement - Gestion des provisions - Contrôle des bons de paiement - Suivi des paiements des cotraitants (convention, bon de paiement, solde) - Reporting - Suivi des pièces marché (CCAP, OS/avenant, réserves, PV de réception) - Analyse des comptes analytiques mensuels Attention, il n'y aura pas de comptabilité au sens propre du terme. Partie Fournisseurs : - Rédaction des courriers aux fournisseurs / sous-traitants ou autres - Classement papier / archivage - Collecte des documents administratifs pour établissement des contrats de sous-traitance - Rédaction des contrats de sous-traitance - Etablissement des DC4 et suivi - Etablissement des avenants aux contrats de sous-traitance - Etablissement des lettres de commande - Collecte des bons de paiement pour les paiements directs - Distribution et suivi des carnets de bon de commande - Ouverture de comptes fournisseur - Demande de chèques / virements au siège (par dérogation) - Collecte des bons de commande pour traitement des factures - Enregistrement des bons de commande - Rapprochement des bons de commande et bons de paiement Partie Sociale : - Traitement des notes de frais - Savoir saisir les variables de paie Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum, en comptabilité / gestion et/ou gestion PME / PMI, vous avez un minimum de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste équivalent, idéalement acquise dans une PME du secteur BTP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LTd
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