ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/TIVE DE DIRECTION - H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5125874
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/TIVE DE DIRECTION - H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Vous êtes un(e) pro de l'organisation ? Vous avez une appétence pour la gestion administrative polyvalente ? Vous souhaitez être au cœur des sujets afférents à la direction et aux services généraux ? Vous aimez organiser des évènements pour les salariés ? Ce poste est fait pour vous ! Placé au cœur de l'organisation générale de l'entreprise, l'Assistant(e) administratif/tive de direction est un appui(e) pour la direction générale, il /elle maîtrise l'agenda global et réalise toutes les tâches administratives afférentes à la bonne marche générale de l'entreprise, il/elle réalise l'assistanat du département Juridique et Services généraux et participe à l'organisation des événements à destination des salariés Ce poste se découpe donc en une partie d'assistanat polyvalent en lien avec la direction et une partie administrative et juridique. Qu'est-ce que les services généraux ? C'est le service qui gère tous les sujets en lien avec des prestataires extérieurs en rapport avec nos locaux et l'organisation globale de l'entreprise. 1. Assistanat polyvalent · Tenue de l'agenda général de l'entreprise et communications à ce sujet : Comité de direction, Réunions opérationnelles, Comités etc. · Rédaction des comptes-rendus des réunions auxquels il est amené à participer · Coordination, en interne et en lien avec le groupe, des préparations des ordres du jour et des dossiers pour les comités, afin de respecter le délai de dépôt sur la plateforme · Communications pour le compte de la direction auprès de l'ensemble des salariés · Organisation des déplacements de la direction · Organisation d'événements : séminaires, formations 2. Assistanat juridique et services généraux L'Assistant(e) administratif/tive de direction accompagne la Directrice Juridique et Services généraux en prenant en charge les missions suivantes : · Gestion du courrier et des appels entrants · Vérification de conformité de pièces et de documents administratifs · Prise en charge de tâches de secrétariat juridique : gestion de contrats, de courrier, de conformité réglementaire, classement, copies de documents Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire, idéalement comportant de l'assistanat juridique, et pourrez mettre en avant les compétences suivantes : · Excellente maîtrise d'Outlook et de la suite bureautique · Excellente capacité rédactionnelle · Gestion de projets, tels que les déménagements ou les changements de prestataires de services généraux · Capacité de négociation · Discrétion et sens de la confidentialité · Excellent relationnel, sens du service · Capacité d'adaptation et de priorisation · Haut niveau de rigueur ATTENDUS DU POSTE ET CRITERES DE PERFORMANCE * Tenue des délais pour les dossiers des comités * Fluidité dans l'agenda global de l'entreprise et la communication associée * Autonomie dans le contrôle des contrats types, la rédaction des courriers types * Réactivité en toutes circonstances CONDITIONS DE TRAVAIL * Rattachement hiérarchique à la Directrice générale * 39h avec des RTT - Statut non-cadre * Poste basé au siège social à Montpellier * Poste ouvert aux personnes RQTH et à mobilité réduite * Rémunération selon profil, sur 13 mois * Avantages salariaux : carte titres restaurant avec prise en charge employeur de 60% / Chèques vacances / Intéressement / Participation aux transports en commun à 50% / Complémentaire santé avec prise en charge employeur 60%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Urbat
URBAT Promotion, promoteur constructeur depuis 1975, intègre l'ensemble des métiers de la promotion immobilière : depuis la recherche foncière jusqu'au SAV, en passant par la commercialisation et la maîtrise d'œuvre d'exécution. Notre siège social est à Montpellier et nous avons plusieurs implantations dans le sud de la France. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Plan d'épargne entreprise * Remboursement des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
PACIFIC PECHE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Fondé en 1993, Pacific Pêche est le 1er réseau français de vente d'articles de pêche, distribuant un très grand nombre de références (près de 30 000 références) via son réseau de 42 magasins et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
CESAME SUP - 34 - Vendargues
Lancez votre carrière avec Césame SUP ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
LATIPOLIA - 34 - LATTES
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction avec des notions solides en comptabilité pour intégrer notre équipe. Si vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e), avec une aptitude à la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif du Responsable Territorial de PMI (H/F)
DEPARTEMENT DE L HERAULT - 34 - Lunel
Le Conseil départemental de l'Hérault, véritable institution de proximité, recrute un assistant administratif du Responsable Territorial de PMI (H/F) en CDD. Le service de protection maternelle et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction secteur transport H/F
OMEGATRANS - 30 - CODOGNAN
Société de transport et livraison de colis situé à Codognan, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MISSION LOCALE GARRIGUE ET CEVENNES - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
- Traitement et suivi des dossiers administratifs de la structure : instances administratives et actions financées - Gestion de la téléphonie : contact prestataire - Gestion logistique : commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F en agence Immobilière
IMMODEL - 34 - MAUGUIO
Vous travaillerez en appui de la directrice d'agence , Vos missions (liste non exhaustive)- - Accueil physique et téléphonique des clients, - Partie administrative dédiée au dirigeant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAIRIE DE CASTELNAU LE LEZ - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice du Pôle Aménagement et Patrimoine, vous apportez le soutien administratif à la direction et à ses responsables en assurant des missions polyvalentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - MONTPELLIER
Mission : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance de direction et réaliser des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures administratives de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
PACIFIC PECHE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Fondé en 1993, Pacific Pêche est le 1er réseau français de vente d'articles de pêche, distribuant un très grand nombre de références (près de 30 000 références) via son réseau de 42 magasins et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)