- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5128138
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5128138
Stagiaire Chef(fe) de projets H/F 75 - PARIS 16
Offre n° 5128138
Stagiaire Chef(fe) de projets H/F
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Potel et Chabot ce sont 200 ans de réceptions hors du commun. L'inauguration de la Tour Eiffel, nous y étions déjà ! L'ouverture du tunnel sous la Manche, nous y participions ! Les Tournois de Roland Garros, nous y sommes ! Nous travaillons en France ou à l'étranger, en collaboration avec les plus grandes maisons de luxe, avec les plus importants événements sportifs et aéronautiques, avec les clients privés les plus exigeants. Intégrer Potel et Chabot, c'est donc rejoindre une Maison riche de ses 200 ans d'histoire, toujours innovante, et continuer de proposer des événements exceptionnels. A travers l'attribution par l'état du Label du Patrimoine Vivant, Potel et Chabot est reconnue pour sa capacité à concilier l'innovation et la tradition, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l'avenir. Nous travaillons en France, ou à l'étranger pour les plus importants évènements sportifs et industriels : Jeux Olympiques de Paris 2024, Roland-Garros, le Parc des Princes, la Coupe du Monde de Football au Qatar, Salon du Bourget..., avec les clients les plus exigeants. Notre mission : immerger nos invités dans une expérience gastronomique grâce à nos savoir-faire et à la bonne réalisation des opérations. Sur Roland-Garros, accompagné d'un coordinateur commercial : Montage et chiffrage de projets, rédaction des offres commerciales, réalisation de supports commerciaux, Passage de commandes, report de données, Montage et suivi opérationnel sur le terrain durant le tournoi Echanges avec les services supports de l'entreprise (cuisine, logistiques, matériel, mise en scène...à, Prise de briefs, rendez-vous clients, échanges téléphoniques et mails, Edition de factures, reporting financier, débriefing d'exploitation. Missions RSE : Appliquer les exigences RSE dans les tâches à réaliser (respect du tri, réduction du g Vous aimez pratiquer le terrain, Vous êtes organisé, précis, curieux, Vous avez un bon sens relationnel et appréciez l'esprit d'équipe ? Vous correspondez à ce profil ? Alors, jeu, set et match ! Rejoignez-nous ! 2 ans d'expérience en restauration / évènementiel, Excellente expression écrite et orale Maîtrise du Pack Office, adaptabilité à de nouveaux logiciels, Anglais professionnel requis Date de stage : Entre début janvier et début mars, jusqu''à fin juin (4 à 6 mois). Nos avantages : Cantine d'entreprise, Participation aux frais de transport en commun : Prise en charge par l'employeur à hauteur de 80%, Indemnité stage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 600,00 Euros à 1200,00 Euros
- Transport à 80%
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Entreprise
POTEL et CHABOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
SHIVA - 75 - PARIS 18
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ALVEOLE - 92 - COLOMBES
Notre métier réaliser des maquettes pour le cosmétique de luxe ( Dior, Chanel...) Nous avons besoin d'une secrétariat commercial pour le service couleur qui fera la liaison entre les clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - EPI (F/H) (H/F)
ETABLISSEMENTS DESCOURS ET CABAUD ILE DE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de notre Société, nous recherchons un assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. En lien avec les différents agences nationales et internationales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PSBO - IFAE - 92 - CLICHY
MISSIONS Identifier de nouvelles opportunités d'affaires, établir des partenariats et contribuer à l'expansion de notre portefeuille client Collaborer avec les clients existants, comprendre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant commercial H/F pour un CDI, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Missions en tant qu'assistant commercial: Rattaché(e) directement au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 78 - Plaisir
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)