Pilote support IT H/F 34 - Montpellier
Offre n° 5128234
Pilote support IT H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Au sein de Groupama Supports et Services, GIE informatique du groupe Groupama, vous intégrerez la Direction Sécurité, Environnement de Travail et Services (DSES), en charge de garantir la qualité de service et le bon fonctionnement des outils mis à disposition des utilisateurs. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Pilote support IT pour renforcer notre équipe dédiée au support de proximité. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des utilisateurs, vos missions seront : -Garantir le bon fonctionnement du kiosque -Veiller au respect des procédures et processus IT du kiosque -Assurer l'accueil comptoir et le support de proximité auprès des utilisateurs -Préparer et déployer les postes de travail et smartphones -Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels -Gérer les stocks de matériel informatique et assurer leur traçabilité -Réaliser des audits et reconditionner le matériel récupéré -Veiller au respect des procédures et processus IT du Relay -Collaborer avec les équipes internes pour assurer une qualité de service optimale Des déplacements ponctuels en voiture sont à prévoir dans le cadre de ce poste afin d'apporter de l'assistance dans le cadre d'événements programmés. #Groupama #G2S #Li-Hybrid #Windows11 #ServiceNow #SupportIT Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +3 en informatique ou équivalent, et vous disposez idéalement d'une première expérience en support de proximité, notamment en environnement Kiosque IT. Vos compétences techniques incluent : -Expérience souhaitée en support de proximité et idéalement en Kiosque IT -Maîtrise des environnements Windows 10 et 11 -Bonne connaissance de ServiceNow ou d'un outil équivalent de gestion des incidents -Sens du service client, posture professionnelle et capacité d'écoute -Bonne élocution et aisance relationnelle Compétences comportementales clés : -Autonomie dans l'organisation et la réalisation des tâches -Rigueur dans l'application des procédures et la gestion du matériel -Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs -Réactivité face aux demandes et incidents utilisateurs -Capacité d'adaptation à des environnements et contextes variés -Sens de la confidentialité et du respect des données -Orientation solution et capacité à proposer des améliorations Avantages G2S Chez Groupama Supports et Services, nous nous engageons à offrir à nos collaborateur(trice)s un environnement de travail équilibré : -28 jours de congés payés et 23 jours de RTT par an en moyenne -Possibilité de constituer un Compte Épargne Temps -Système d'intéressement valorisant l'engagement des équipes -Parcours d'intégration complet et accès à des formations continues -Démarche RSE intégrée : éco-conception, achats responsables, diversité et inclusion, décarbonisation, économie d'énergie Rejoignez-nous sur notre page LinkedIn : https://urlz.fr/rdSd
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
Groupama Supports et Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Dépanneur / Dépanneuse en électricité (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - Lavérune
Nous recherchons un dépanneur en électricité (H/F) qui sera chargé de : - Réaliser des interventions de dépannage électrique sur chantiers et chez des particuliers - Diagnostiquer les pannes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de production informatique H/F
34 - LUNEL VIEL
A COMPÉTENCES ÉGALES, LES POSTES SERONT PRIORITAIREMENT RÉSERVÉS AUX BÉNÉFICIAIRES DE L'OBLIGATION D'EMPLOI. Détails des activités et missions : - Remettre en état des produits, équipements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Mission : préparation, masterisation, déploiement de pc dans des agences des clients, support utilisateur w10/11. Vous devez avoir déjà travaillé avec des administrations. Poste à pourvoir sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F) - 2 postes (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 30 - VAUVERT
Localisation : Vauvert (30) Client : Groupe international - secteur industriel Type de contrat : CDI Disponibilité : décembre 2025/janvier 2026 Contexte du poste : Nous recherchons un Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MEDTECH SAS - 34 - MAUGUIO
En tant que Technicien(ne) IT, vous serez rattaché(e) à l'équipe IT et fournirez le support IT nécessaire aux utilisateurs, sur notre site de Montpellier. Comment vous créez un impact Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Aimargues
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk Niveau 1 (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - PEROLS
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Applicatif H/F
LEA - 34 - Montpellier
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Présentation du client Rejoignez un éditeur de logiciel de gestion innovant et dynamique ! LEA Recrutement présente, pour le compte de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
34 - Lansargues
Description du poste : Duo Industrie Fabricant de solutions de communication visuelle haut de gamme, Duo Industrie accompagne ses clients dans leurs projets d'exposition, d'événementiel et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



