- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 5130470
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 5130470
Technicien(ne) Retraite Back-Office H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5130470
Technicien(ne) Retraite Back-Office H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Missions/Activités : La direction adjointe retraite recrute des Techniciens(nes) Retraite Back Office H/F Au sein d'une unité retraite au siège de Villeneuve d'Ascq, vous aurez pour missions : - Gérer en autonomie un portefeuille de clients. - Accompagner les assurés par téléphone et être facilitateur. Les guider dans leurs démarches administratives. - Analyser les dossiers conformément à la réglementation en vigueur : calcul les droits, étude des situations au cas par cas en vue d'apporter des solutions appropriées. - Attribuer et définir les pensions de retraite. Pour vous accompagner dans la prise de fonction, vous bénéficierez d'une formation. La formation dure environ 1 an, alternant des sessions théoriques et des phases d'immersion, afin d'appréhender l'ensemble des compétences de votre futur métier. Cette formation permet d'obtenir le Certificat de Qualification Professionnel Gestionnaire Conseil de la sécurité sociale, option technicien conseil retraite (équivalent BAC +2). Les sessions théoriques et les immersions sont dispensées sur le site de Villeneuve d'Ascq. Compétences : Vous savez traiter de multiples données simultanément. Vous avez une appétence pour le droit et la réglementation. Vous avez le sens du service et un goût pour la relation client. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(-se) dans le traitement de données. Vous maitrisez l'utilisation des outils de communication et de bureautique. Vous avez de bonnes compétences relationnelles et aimez travailler en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Informations complémentaires : Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La procédure de recrutement peut comprendre la passation de tests et entretiens Rémunération : 25316,83€ € annuel brut sur 14 mois (soit 1808,34€ brut mensuel) Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres restaurant, possibilité de télétravail , horaire variable, RTT, avantages CSE , mutuelle entreprise. Poste en CDI, temps plein au siège à Villeneuve d'Ascq Date de prise de poste : 04/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation Contrat de travail temporaire (CDII) en Contrat de Professionnalisation (H/F) ...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back Office au sein du GPAC Nord sur les opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE Banque recherche pour son client des profils d' Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine, desservi par le tramway. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE Banque recherche pour son client des profils d' Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
LIP - Solutions RH - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F)
59 - LILLE
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office en Banque H/F
Crit - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back Office en Banque H/F DESCRIPTION : Crit Tertiaire, recherche pour un de ses clients basé sur Lille, un gestionnaire back office dans le domaine bancaire. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Manpower LILLE Banque recherche pour son client des profils d' Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)