UN.E RESPONSABLE MOYENS GENERAUX (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 5131764
UN.E RESPONSABLE MOYENS GENERAUX (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Membre du CODIR de la Régie, vous occupez un rôle central dans l'organisation des moyens opérationnels du service et êtes facilitateur du travail des équipes d'exploitation pour un meilleur service à l'usager, avec une vision de l'efficacité opérationnelle tout en respectant les règles de sécurité au travail. Vous avez le sens du service et prenez des initiatives pour fluidifier les relations internes et donc améliorer les conditions de vie au travail tant matérielles que humaines. Ainsi, vos missions consistent principalement : - au pilotage de l'activité d'achat et de gestion du magasin de la Régie dans le respect du code des marchés publics, - à la gestion du parc de véhicules de la Direction (environ 90 véhicules et engins de travaux, hydrocureuses,...), - au bon suivi de la maintenance et des projets de travaux d'extension des bâtiments du Centre Technique de l'Eau (CTE), en lien avec la Direction Aménagement et Déplacement de l'Agglomération, ainsi que la gestion des équipements de la Direction - à la tenue opérationnelle (en lien avec le SIG) de la flotte Téléphonie (150 appareils environ) et du parc informatique (80 postes environ) en lien avec la Direction Mutualisée des Systèmes d'Informations de l'Agglo - assurer le rôle de référent Assurances à titre de pivot entre les équipes opérationnelles de la Régie et la Direction Juridique de l'Agglomération Vous participez à l'élaboration budgétaire en recensant les besoins et en proposant les dépenses prévisionnelles (investissement et fonctionnement). Vous rédigez et suivez les contrats de marchés publics relatifs à votre activité. Pour vous épauler dans ces missions, vous coordonnez une équipe de 3 agents (achat et magasin). PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 à Bac +4 en gestion et entretien du patrimoine / ou Master ESTP. Fort.e d'une expérience similaire aux missions exposées ci-dessus, notamment en gestion de bâtiments et/ou en activité opérationnelle de service public de distribution, vous possédez des connaissances réglementaires, techniques et sanitaires en matière de gestion ERP et/ou de gestion de stocks et/ou politique d'achats... Vous savez encadrer et piloter une équipe dans un climat de confiance et occuper le rôle d'animateur de projet au sein d'une entité opérationnelle telle que la Régie et ses 140 agents. Vous maîtrisez le fonctionnement des outils informatiques (tableaux de bords, plannings) Vous appréciez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie, de rigueur et d'engagement dans les missions diversifiées qui vous sont confiées. CONDITIONS DE RECRUTEMENT Organisation du temps de travail à 37h30 ou 36h30 permettant de bénéficier d'une journée libérée/15 jours Poste à temps complet. - En CDI de droit privé - groupe 5 (Salaire de base selon le profil + prime), par mise à disposition ou par voie de détachement - Poste à pourvoir : A compter du 1er juillet 2025 - Lieu de travail : Centre Technique de l'eau - 1 rue de Sercq - 22 000 Saint-Brieuc - Moyens matériels : véhicules de service de la direction, téléphone portable, ordinateur et applications métiers. - Permis B obligatoire - déplacements sur le territoire de l'agglomération - Participation employeur mutuelle et prévoyance - Droit au CNAS ( équivalent CE) - CET - Vous venez en vélo ou en covoiturage ? Prise en charge de 300€ par an dans le cadre du Forfait Mobilité durable. Pour les conducteurs, le Centre Technique de l'Eau dispose de places de stationnement réservées. RENSEIGNEMENTS Si vous êtes intéressé.e par ce poste, vous pouvez adresser votre dossier de candidature comportant lettre de motivation et curriculum vitae pour le 9 mai 2025 en bas de cette annonce. En cas d'impossibilité, vous pouvez adresser votre candidature par voie postale à Monsieur le Président de Saint-Brieuc Armor Agglomération - Direction Mutualisée des Ressources Humaines - 5 rue du 71ème Régiment d'Infanterie - BP 44 03 - 22044 Saint-Brieuc cedex 2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 3200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Saint-Brieuc Armor Agglomération
A 45 minutes de Rennes et 2h15 de Paris en TGV, Saint-Brieuc-Armor-Agglomération réunit 32 communes et plus de 150 000 habitants. Offrant un cadre de vie préservé entre terre et mer, le territoire bénéficie d'une forte dynamique culturelle et sportive ainsi que d'espaces naturels d'exception, dont la plus grande réserve naturelle de Bretagne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Patrimoine (h/f)
LHH - 22 - ST BRIEUC
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un GESTIONNAIRE DE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) (H/F)
IFB France - 22 - ST BRIEUC
Avec plus de 55 000 clients qui lui font confiance et 25 ans d'expérience, le groupe IFB France s'affirme comme l'un des leaders de la création de patrimoine. Déjà présent dans 10 régions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Financement H/F
Alto - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Conseiller en Financement H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de conseiller les clients sur le montage financier adapté à leur profil et mener à bien la concrétisation de leur achat, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en Gestion de Patrimoine H/F
S&A Associates - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Consultant en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous? S&A Associatesest un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Expérimenté en Gestion de Patrimoine H/F - Côtes - d'Armor (22)
Allianz - 22 - PLERIN
Allianz est la 1ère marque mondiale d'assurance, groupe mondial de services financiers relevant principalement de l'assurance et de la gestion d'actif. Des millions de clients particuliers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Rattaché(e) à un inspecteur, vous prenez en charge un portefeuille de 50 clients Particuliers Haut de Gamme et TNS et vous êtes garant du développement de votre activité sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire patrimoine financier (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité dexploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef dentreprise, dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)