- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Détail de l'offre 5132071
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Détail de l'offre 5132071
Responsable Administratif et Gestion H/F 45 - BRIARE
Offre n° 5132071
Responsable Administratif et Gestion H/F
45 - BRIARE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités. L\'agence ORYS Briare fait partie de la filiale nucléaire du groupe ORTEC. En pleine expansion, elle est spécialisée en construction métallique dans le domaine nucléaire. Elle comprend un atelier de métallurgie avec des équipes en atelier et intervenantes sur chantiers nucléaires et industriels....Mission :Véritable bras droit du chef d\'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l\'évolution de l\'agence dans le respect des règles groupe ORTEC ! Au sein de notre Agence ORYS située à BRIAIRE, suite à une création de poste, nous recherchons notre Responsable Administratif et Gestion. Vous assurerez la gestion administrative et financière de cette Agence Rattaché(e) à votre Chef d\'Agence Said, vous serez son véritable bras droit, et votre expertise contribuera à la réussite, à l\'évolution de l\'agence dans le respect des règles Groupe. Vous travaillez en étroite collaboration jour après jour. Vos missions consistent à : - Etre le garant du respect de la législation et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH - Suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l\'exploitation - Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais - Contrôler les pointages et incidents paie en lien avec l\'exploitation et valider la paie - Assister les chefs de secteur pour la restitution des données financières des projets : budget, planning, avancement - Organiser et animer les revues mensuelles d\'arrêtés de situation - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l\'agence, ainsi que des budgets d\'exploitation, avec validation du Chef d\'Agence - Assurer l\'analyse mensuelle des résultats de l\'agence - Etre l\'interface avec les services du siège sur tout type de sujets Selon les exigences opérationnelles, vous prendrez part ponctuellement aux actions de saisie de l\'exploitation. Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) afin d\'acquérir les bonnes pratiques nécessaires à votre future autonomie Parlons de vous ! Qui êtes-vous ? Vous disposez d\'un bac+3 à Bac+5, d\'une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Gestion analytique, Comptabilité, idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels ou entreprise de services). Vous aimez le relationnel, échanger sur des problématiques terrains et opérationnelles. Vous êtes force de proposition. Vous prenez les sujets en main, avec une forte capacité d\'analyse et d\'adaptabilité. Vous évoluerez dans un environnement où la tenue des délais est primordiale : vous saurez adapter votre activité aux dates des clôtures paie, facturation, gestion. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées ! Ce que nous offrons ! Notre offre de salaire : Salaire selon votre profil sur 13 mois + Participation + Intéressement Prime de gratification selon objectifs Carte restaurant (prise en charge 60% par l\'entreprise) Mutuelle Groupe, prise en charge à 100% par l\'entreprise CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d\'année, activités) Le développement de compétences : Des actions de formation au delà des obligations légales Un centre de formation interne Un programme de mobilité interne Notre politique RH, mise en œuvre autour d\'une démarche solidaire globale : Action logement, Action sociale, Action handicap L\'équilibre pour réussir ! Un environnement de travail accueillant : Une agence dynamique, chaleureuse, et bienveillante. Une communauté Métiers active, rassemblée autour de conventions, séminaires Une agence accessible dotée d\'un stationnement facile Un environnement opérationnel, avec circuits décisionnels qui favorisent la prise d\'initiative Vous êtes sensible aux enjeux sociaux, sociétaux, environnementaux ? Rejoignez-nous, au cœur d\'une stratégie de développement responsable !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 45 - Briare
Sous l'autorité du DGS, vous aurez en charge la gestion comptable et le suivi budgétaire des différents services et budgets de la commune. Vous serez plus spécifiquement chargé(e) d'accomplir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF(E) DU PÔLE TECHNIQUE ET MISSIONS TRANSVERSES (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATB-90822 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Dans une direction chargée de la déclinaison dans le département de la politique migratoire du Gouvernement, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DU PÔLE ACCUEIL ET RELATIONS AVEC LES USAGERS (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATB-90575 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales 1. Management d'équipe - Superviser l'activité des instructeurs du pôle (1 B et 5 C) - Conduire la campagne des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE)DU PÔLE INSTRUCTION ADMISSION EXCEPTIONNELLE AU SÉJOUR (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATB-90576 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Dans une direction chargée de la déclinaison dans le département de la politique migratoire du Gouvernement, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Cegedim - Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Cegedim - 45 - AMILLY
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de l'Optimisation des Ressources F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général des Services, membre du collectif de direction, vous avez la charge d'identifier les marges de manoeuvre de la commune par une vision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)