- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 5134059
Manager de Proximité H/F 76 - PETIT COURONNE
Offre n° 5134059
Manager de Proximité H/F
76 - PETIT COURONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2024
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Vos futures responsabilités Rattaché au pôle Aides, en tant que Manager de proximité, vous avez pour mission principale d'animer une équipe de gestionnaires. Vous centralisez les informations des services opérationnels et assurez la liaison entre les différents services de l'entreprise. Vos missions Management - Encadrer et coordonner le travail de votre équipe de Gestionnaires Aides. - Assurer la liaison entre l'équipe de gestionnaire Aides et les différents services de l'entreprise (Aides, commerce, finance etc.). - Suivre et piloter les performances et l'activité de l'équipe. - Recruter et former les nouveaux entrants dans l'équipe. - Préparer les réunions d'équipe et en rédiger le compte-rendu. Méthode, Qualité et Process - Etre garant du respect et de l'application des process afin de s'assurer de la conformité des dossiers d'aides clients. - Identifier, centraliser et communiquer les évolutions réglementaires. - Optimiser, faciliter et fluidifier les méthodes de travail de l'équipe (process et outils). - S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des pièces transmises (devis, attestation de TVA, avis d'impôt, certificat RGE, etc.). Transverse - Contrôler et valider des dossiers à forte valeur. - Participer et accompagner les différentes parties prenantes dans les projets en lien avec les Aides. - Etre en support du commerce, le réseau et les autres équipes dans la constitution et le traitement des dossiers concernant les aides à destination des particuliers. - Faire remonter les anomalies pour fluidifier les procédures. - Alimenter la FAQ et répondre aux sollicitations des différentes équipes concernant les Aides. PROFIL : Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac +3 à Bac +5) Vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste à dimension managériale. Vous maitrisez l'univers des Aides ou de la rénovation énergétique. Vous savez accompagner et motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés (management). Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, curieuse et vous avez le goût du challenge. Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de leadership. Vous êtes force de proposition et vous savez gérer le changement, vous êtes flexible et vous vous adaptez aux nouvelles situations. Déroulement des entretiens 1. Echange RH Présentation de notre structure et des enjeux du poste. 2. Entretien RH / Manager Entretien d'évaluation de vos compétences et motivations. 3. Cas pratique Mise en situation et évaluation de vos compétences métiers. 4. Vis ma vie Immersion de quelques heures dans votre future équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
Izi Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe NGE - 76 - ROUEN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence située à Boos (76), à proximité de Rouen, un Responsable Administratif et Financier (F/H). Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint des services généraux (H/F)
27 - LOUVIERS
Description du poste : Le Centre E.LECLERC INCARVILLE recherche un Adjoint pour le rayon Frais Libre Service (H/F). Vous assistez votre responsable dans ses missions au quotidien et contribuez ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Rouen F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 76 - ROUEN
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)