Chargé de marketing et communication H/F 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Offre n° 5136168
Chargé de marketing et communication H/F
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
La Panetière, Société Familiale aveyronnaise créée en 1971, spécialisée dans des recettes ancestrales aux techniques modernes, précurseur des points chauds en France. La Famille Moly a su au travers de ses enseignes donner à ses boutiques une image de tradition, de plaisir et de qualité. La Panetière s'est plus de 200 points de vente, en centre-ville, en périphérie, ou en zones commerciales et d'activité, ces boutiques traditionnelles s'orientent vers la restauration boulangère. En plein développement, l'entreprise recrute un Chargé(e) Marketing et Communication (h/f), alors pourquoi pas vous ? Rattaché(e) à la Direction Générale, le/la Chargé(e) de Communication et de Marketing participe à la mise en œuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing. En utilisant tous les supports de communication qui sont à sa disposition, il pilote toutes les actions qui ont pour but de diffuser et d'améliorer l'image de l'entreprise. A ce titre : * Vous proposez, établissez et mettez en place la politique et la stratégie de communication et marketing du groupe en lien avec la Direction, * Vous participez à l'amélioration continue de plan de communication en fonction des résultats obtenus et attendus, * Vous veillez au respect de l'identité et de l'image de marque du groupe à travers une multitude de canaux tels que les médias sociaux, la publicité, les relations publiques. * Vous réalisez l'ensemble des activités techniques de communications (newsletter, fiches techniques, dossiers, publicités...) * Vous améliorez le site internet, les comptes des réseaux sociaux, * Vous créez des contenus de communication interne et externe (contenu web, banderoles, posters, etc), * Vous concevez et produisez du contenu de qualité adapté aux différents canaux numériques, * Vous animez les réseaux sociaux, le site internet et vous en suivez les performances, * Vous devez faire promouvoir les produits techniques et spécifiques du groupe, * Vous suivez l'activité et la stratégie de la concurrence. Qualités requises : - Sens relationnel - Créativité - Rédactionnel - Dynamique - Force de proposition - Ouverture d'esprit - Autonomie - Maîtrise des outils numériques et réseaux sociaux - Organisation - Analyse de synthèse De formation BAC + 5 en communication ou marketing, vous justifiez idéalement de 3 ans d'expérience et dans le domaine de l'agro-alimentaire, vous disposez d'une bonne culture du digital et des médias sociaux, Si vous êtes passionné(e) par le marketing et que vous cherchez des défis intéressants, cette opportunité est faite pour vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 22 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)