- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 5136913
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 5136913
Responsable Administratif et Financier (H/F) 30 - Gard
Offre n° 5136913
Responsable Administratif et Financier (H/F)
30 - Gard
Publié le 02 octobre 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.St Mamet est le leader français de la transformation de fruits situé en Occitanie, dans le département du Gard. Nous proposons une gamme de produits à base de fruits frais (fruits en morceaux, compotes, confitures, etc...) disponibles toute l'année. Acteur historique du monde agricole local, nous poursuivons notre essor avec le souci d'une production de qualité et équilibrée, respectueuse de la nature.Description du postetâches ET RESPONSABILITESIl/Elle supervise et optimise la performance économique et financière (rentabilité, cash-flow, analyse du BFR, .) des entités du Groupe.Il/Elle challenge les directions opérationnelles sur leurs performances industrielles et les assiste dans l'identification des orientations business, dans le cadre d'un fonctionnement matriciel avec les directions des business unit.Il/Elle établit et consolide les tableaux de bord financiers et les indicateurs clés destinés à la DirectionGénérale et participe au pilotage de projets stratégiques.Il/Elle assure la bonne exécution de l'ensemble des process financiers, de clôture et liés aux exigences CAC et règlementairesIl/Elle est source de proposition pour toute optimisation financière touchant aux résultats ou à leurs process QualificationsDe formation BAC+5 (contrôle de gestion, finance), vous disposez d'une expérience réussie de 6 années minimum sur un poste similaire de préférence dans le secteur commercial. Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités rédactionnelles et votre analyse. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.Vous souhaitez relever ces défis ? Rejoignez nos équipes !Informations supplémentairesAgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés.#AGROMOUSQUETAIRESRECRUTE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier adjoint (H/F)
TALENTIS - 26 - Montélimar
Talentis recrute pour son client un grand groupe BTP montilien un responsable administratif et comptable adjoint F/H dans le cadre d'une évolution interne suite à un prochain départ en retraite. Le /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Nous recherchons une Responsable Administrative dynamique Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
HOPITAUX DU BASSIN DE THAU - 34 - SETE
L'Attaché d'Administration est chargé, sous l'autorité de l'adjoint au Directeur des Finances et du Système d'Information, de suivre, mettre en œuvre et contrôler la politique budgétaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Winsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la supervision directe du Dirigeant de l'Organisme de formation et dans le cadre d'une création de poste, vous aurez à effectuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF·VE ET FINANCIER·ÈRE DE LA DIRECTION TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - VENELLES
Descriptif du poste: La direction technique constitue le bras opérationnel du Festival d'Aix-en-Provence : elle intègre, en son sein, les activités de conception des décors, leur réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsabme de Service - Gestion de la Production Hospitalière (H/F)
UCANSS - 13 - MARSEILLE 10
Mission/Activités Le/la candidat.e retenu.e aura pour mission de : * Déterminer les objectifs opérationnels du Service en cohérence avec les orientations stratégiques du Département et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Missions : Gestion administrative : * Assurer le suivi et l'organisation des dossiers administratifs, * Gérer les courriers, les appels et les emails, * Coordonner les Services Généraux (achats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hospitality Manager - 13 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2024) en constant développement, et, sous la responsabilité du Directeur de contrat national, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)