Assistant manager (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 5137058
Assistant manager (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à tâche, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?Dans le cadre des règles d'exploitation des réseaux de distribution électrique, du décret anti-endommagement et en application des règles de sécurité mises en oeuvre au sein de la Direction Régionale IDFO, vous participez activement à la préservation de l'intégrité des ouvrages électriques de la DR.Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous appuierez le management dans le déploiement de la stratégie du pôle à travers des tâches de pilotage, d'animation et d'accompagnement à la montée en compétence des collaborateurs.Dans ce cadre, vous serez en charge d'animer des sujets métiers (à l'interne comme à l'externe), de réaliser des reportings, de consolider des données ou encore d'analyser des cas concrets.Vos tâches : Appuyer le management dans la vie de l'équipe et le suivi des tâches : planifier des activités, répondre aux sollicitations des opérateurs, animer des sujets métiers, contribuer à la professionnalisation de l'équipe.Piloter l'activité déshérence (poste avec contrat résilié) réalisée par une opératrice en interface avec de multiples acteurs (clients, exploitants, programmateurs, etc.) : appuyer l'opératrice dans ses démarches, assurer la fiabilité du reporting mensuel et le porter en Comité Technique, trouver des solutions et contribuer à la simplification du process.Animer le plan d'action de Prévention des Accidents de Tiers : piloter des analyses d'accident, participer à des actions de sensibilisations auprès des mairies, des associations et des particuliers, construire des supports de présentation, suivre et analyser les indicateurs...Etre acteur de la sécurité des tiers et des ouvrages : contribuer au plan d'action des Jeux Olympiques et Paralympiques, analyser des dossiers pour appuyer les équipes recouvrement, réaliser des Visites de Prévention Sécurité sur le terrain, accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre du décret anti-endommagement. Pour connaitre nos activités, veuillez consulter le vidéo Max Terrain, célèbre Youtubeur vous embarque dans sa nouvelle aventure CST !Vous êtes titulaire d'un diplôme de BTS ATI, ou en, Management opérationnel de la sécurité, ou, une Licence type Qualité Hygiène Sécurité Santé et Environnement.Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute, vous savez travailler en équipe et votre posture constructive et bienveillante contribue à instaurer une ambiance de travail positive. Vous savez faire preuve de rigueur et être force de proposition.Désireux de vous impliquer dans la prévention et l'exploitation, vous avez une expérience terrain ou une appétence pour la technique.Les activités de la Cellule Sécurité des Tiers étant propres à notre domaine, il y a peu de chance que vous les ayez déjà mises en pratique mais votre expérience passée n'est pas notre priorité : nous cherchons avant tout un profil motivé, qui aura envie de s'impliquer et de s'approprier les sujets.Vous avez à coeur d'appuyer votre management, de prendre des responsabilités, de porter des sujets et d'accompagner les opérateurs dans leur montée en compétence.Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Enedis recherche actuellement des profils : Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le résea...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
YOOLA - 92 - COLOMBES
Description de l'entreprise YOOLA est agence de voyage et d'événementiel dédié au public handicapé. Depuis 2010, YOOLA est leader sur le marché du tourisme accessible. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
Placé(e) sous l'autorité de la DG, vous assurerez le secrétariat du Conseil d'Administration et de la DG, vous les assisterez dans la préparation des principales échéances de l'association, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 75 - Paris
Notre client est un hôtel 3* franchisé Accor, idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Possédant plus de 110 chambres, il dispose également de 3 salles de séminaire. Afin de renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 16
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction BILINGUE (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients basé à Champigny un assistant de direction bilingue h/f. Lieu : Champigny (94) Secteur activité : industrie Contrat : mission d'intérim de 6 mois Salaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un.e Assistant.e de Direction pour le siège de l'A.C.E (H/F)
ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE - 93 - MONTREUIL
Qui sommes-nous ? L'Association de Communautés Emmaüs (A.C.E) est la structure qui organise le salariat national des responsables de Communautés. En tant qu'employeur de plus d'une centaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RESPADD RESEAU DES ETABLISSEMENTS DE SAN - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Vos missions : Organisation : - Réunion/documentation des réunions/ Prise de RDV et gestion des déplacement de la direction - Gestion planning direction - Coordonner les différents services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - DIOPP (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail: Horaires 7h30 (9h00-16h30h) DESCRIPTION DES DIRECTIONS La DIOPP : Direction de l'Innovation Organisationnel et du Partenariat Patient, met en œuvre les objectifs du projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Manager en Alternance (H/F)
HIPPOPOTAMUS - 75 - PARIS 13
Hippopotamus recherche activement 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Fiche de poste : - Gestion relation client - Préparation alimentaire - Service à table - Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction (H/F)
GINGKO 21 - 91 - MASSY
Vous avez suivi une formation en Gestion de PME, Assistant.e de direction ou Responsable administratif.ve et financier.e. Vous avez des compétences en comptabilité, gestion et suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)