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Assistant Risque et Conformité International (CDD) - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 5138426
Assistant Risque et Conformité International (CDD) - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre service interne en charge de la gestion des risques est composé de deux personnes : une associée et une cheffe de projet. Elles travaillent en collaboration avec les directions métier, les directions support (IT, RGPD, RHs, juridique interne.) et la gouvernance de l'entreprise. La mission du service est de développer une culture du risque dans l'entreprise et de mettre en place des actions, procédures, politiques et outils visant à réduire tous les risques (stratégiques, financiers, sécurité, opérationnels, de conformité .) et de gérer les éventuelles crises. Par ailleurs, BDO fait partie d'un réseau international qui réalise des missions juridiques et fiscales, de conseil, d'expertise comptable, d'expertise sociale et d'audit pour des clients. L'indépendance est au cœur de ce système : il est interdit de fournir des missions non audit à des clients d'audit de BDO en France ou de BDO à l'international. L'indépendance étant centrale dans la maitrise des risques, nous avons besoin de renforcer notre équipe durant les prochains mois : Vos missions dans le cadre d'un contrat en CDD seront : -Gestion quotidienne du système de gestion de l'indépendance interne (relances, suivi, reporting) -Lien avec le réseau international BDO pour l'indépendance internationale (relances, suivi, reporting) -Vérifications d'indépendance dans les cas d'intégration de nouveaux cabinets -Assistance à la mise en place de nouvelles procédures et d'outils d'indépendance -Gestion de la qualité et la mise à jour des données dans le CRM -Organisation de comité d'indépendance et assistance administrative Profil recherché: Votre Profil : -vous bénéficiez idéalement d'une formation en gestion avec une première expérience sur un poste administratif. -vous maitrisez l'anglais professionnel. -le pack Office (Word, Powerpoint, Excel) n'a plus de secret pour vous Votre futur environnement de travail : -Des locaux agréables, au sein du siège de BDO France, situé sur la ligne 1 dans le 16ème arrondissement de Paris entre Porte Maillot et Charles de Gaulle-Etoile -Parcours d'intégration et de formation personnalisé -Gymlib : abonnement sport & bien-être -Un package intéressant : entre 30 K€ et 35 K€ par an + prime + Plan d'épargne entreprise, intéressement, tickets restaurant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BDO France
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : -Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". --...
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