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CDD - ASSISTANT D'EQUIPE TECHNIQUE H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 5138584
CDD - ASSISTANT D'EQUIPE TECHNIQUE H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Au sein de la Direction Territorial Sud-Est et sous la responsabilité du Responsable Habitat et Cadre de vie, vous assurez auprès de l'équipe l'assistance technique, le secrétariat et la prise en charge des dossiers spécifiques. Dans ce cadre : * Vous prenez en charge le suivi technique, administratif et comptable des interventions réalisées sur le patrimoine (saisie bons de commandes, facturation, suivi des dossiers technique, classement.) * Vous assurez les tâches courantes de secrétariat pour l'ensemble de l'équipe (dispatching du courrier, frappes de courrier, gestion des agendas .) et serez en relation avec les gardiens ainsi que les locataires pour le suivi des demandes d'intervention. * Vous vous occupez des dossiers spécifiques liés à l'organisation de l'équipe (suivi des congés.) Au sein de la Direction Territorial Sud-Est et sous la responsabilité du Responsable Habitat et Cadre de vie, vous assurez auprès de l'équipe l'assistance technique, le secrétariat et la prise en charge des dossiers spécifiques. Dans ce cadre : * Vous prenez en charge le suivi technique, administratif et comptable des interventions réalisées sur le patrimoine (saisie bons de commandes, facturation, suivi des dossiers technique, classement.) * Vous assurez les tâches courantes de secrétariat pour l'ensemble de l'équipe (dispatching du courrier, frappes de courrier, gestion des agendas .) et serez en relation avec les gardiens ainsi que les locataires pour le suivi des demandes d'intervention. * Vous vous occupez des dossiers spécifiques liés à l'organisation de l'équipe (suivi des congés.) Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous ! De niveau BAC à BAC+2 en secrétariat et comptabilité, vous avez impérativement une expérience dans un service technique dans le bâtiment ou l'immobilier et possédez de bonnes notions en comptabilité. Rigueur, organisation, sens relationnel sont nécessaires pour ce poste polyvalent ainsi que la maîtrise de l'outil informatique. La connaissance du logiciel ULIS est un plus. Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ? - Rémunération sur 13 mois - Mutuelle avantageuse pour toute la famille - Prime vacances d'un montant égal à 60% du SMIC ou un tiers du salaire - Intéressement - Compte Epargne Temps - Carte titres restaurant (10,83€ par repas)/Restaurant Interentreprise - Etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 90 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
EMMAUS HABITAT
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeur...
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