Responsable ADV H/F 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 5138919
Responsable ADV H/F
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, reconnu mondialement dans le domaine de la gestion énergétique d'immeubles, un Responsable ADV. Ce poste est situé à Châtenay-Malabry (92).En tant que Responsable ADV, vos principales missions seront : Manager et fédérer l'équipe d'assistant commercial sur la France, Suivre les dossiers clients, Effectuer le contrôle qualité des dossiers : Vérification et validation des devis avec le service commercial, réalisation d'une vérification avant démarrage du chantier, Assurer le pilotage et la qualité de la facturation en lien avec le Service Finance, Piloter votre activité sur notre CRM (Sales Force), S'assurer de la qualité administrative des réponses aux appels d'offres, Être force de proposition et d'améliorer les processus de l'entreprise, Mettre en place et suivi d'indicateurs, Effectuer le reporting, Animer les équipes. Bonus en fonction de l'atteinte des objectifs, tickets restaurants, mutuelle, statut cadre forfait jour, primes d'intéressement et participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Accompagnant des élèves en situation de handicap (H/F)
PROMAN - 94 - Villecresnes
Le poste : Les activités de l'accompagnant des élèves en situation de handicap s'organisent autour de trois axes majeurs : L'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne : favoriser...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F)
ANTEOR - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAMPUS DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Placé(e) sous l'autorité directe du Secrétaire Général Délégué (SGD) du campus de Versailles. L'assistant(e) de service : Assure les fonctions d'assistante auprès du Secrétaire Général Délégué et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 78 - VERSAILLES
En tant qu'Assistant(e) Travaux F/H, votre mission consistera à : - Assurer la gestion administrative et documentaire à toutes les étapes du projet (études et travaux). - Traiter les courriers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
office manager junior (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement. Vos missions : 1. Collecte des pièces comptables, suivi des flux, gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
SO+ - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client est un cabinet d'une dizaine d'avocats spécialisés en droit de la propriété intellectuelle et en droit du numérique, fondé en 2012. Il recherche un - une Office Manager pour travailler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 75 - Paris (Dept.)
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Office Manager H/F en CDI. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
DEFIS TECH - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion administrative, logistique et financière du bureau....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)