- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5139079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5139079
Client Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5139079
Client Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre marque Charlestown, division spécialiste de l'accueil en entreprise, un(e) Responsable de Comptes. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Opérations Clients et en lien avec votre équipe de 40 collaborateurs, vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille client : * Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation * Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie * Mettre en place des plans d'actions en vue d'assurer la satisfaction client Management d'une équipe : * Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients * Animer et superviser les équipes au quotidien * Motiver et accompagner les équipes dans leur développement * Réaliser les entretiens annuels et professionnels * Gérer la partie disciplinaire Gestion : * Réaliser des devis, bons de commande * Effectuer la facturation dans le respect des marges * Mettre à jour le journal de bord * Étudier les marges du portefeuille * Gérer les plans de prévention * Assurer l'analyse des risques sur sites Profil recherché: Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client et de la négociation mais également pour vos capacités managériales et votre autonomie. Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où vous pourrez être force de proposition tout en intégrant une équipe très conviviale et dynamique ! Rémunération A partir de 35Keuro brut annuel Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : ? Entretien avec le service RH ? Entretien avec le Manager ? Entretien avec le N+2 Télétravail : Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Nos plus : Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein coeur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupe Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)