Consultant solution de gestion Paie PME F/H - Administration des RH (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 5139174
Consultant solution de gestion Paie PME F/H - Administration des RH (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client, une entreprise de services du numérique (ESN) incontournable en Occitanie, met son expertise digitale au service de ses clients depuis plus de 35 ans. Dans le cadre de son expansion, nous recherchons activement un(e) Consultant(e) en Solution de Gestion de Paie pour renforcer leurs équipes. Lieu : Rodez / Vos missions / En tant que Consultant(e) en Solution de Gestion de Paie, vous rejoindrez une équipe de consultants dévoués pour accomplir les missions suivantes : * Analyse fonctionnelle en avant-vente * Paramétrages * Formation des utilisateurs * Déploiement et gestion de projet * Suivi post projet et assistance des utilisateurs Vous serez le garant du succès des projets de gestion de paie chez leurs clients, en veillant au respect des délais, des spécifications, en fournissant vos conseils et bien sur un suivi pour une amélioration continue. Des déplacements réguliers en Occitanie sont à prévoir. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Profil recherché: / Pourquoi vous ? / * Diplôme BAC+2/3 en gestion de paie * Minimum de 3 ans d'expérience professionnelle en tant que gestionnaire de paie * Bonne compréhension des processus métiers d'entreprise * Bonne connaissance des conventions collectives * Maîtrise d'un ou plusieurs progiciels de gestion de paie, une expérience avec Sage 100 Paie serait un plus Si actuellement vous êtes gestionnaire de Paie, et que vous aspirez à dynamiser votre carrière, saisissez cette opportunité ! Rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, du sens du service, et avez la capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. / Et pourquoi pas ? / * Cursus de formation complet au progiciel Sage Paie inclus * Accès à un management de proximité et à des formations régulières * Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine * 12 jours de RTT * Évolutions internes favorisées pour l'épanouissement professionnel de chacun * Avantages complémentaires tels que tickets restaurant, chèques vacances, chèques cadeaux, et autres avantages du CSE Vous aurez l'opportunité d'évoluer au sein d'une structure engagée dans une démarche RSE, où les collaborateurs contribuent activement à des actions sociales, sociétales et environnementales en Occitanie. Conditions Financières : Entre 30K€ et 40K€ brut annuel, selon le profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Link Consulting
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge, épanouissement professionnel. Grâce à sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l'initiative et la liberté d'entreprendre. Avançons ensemble vers l'aventure qui vous anime ! La présente annonce d'emploi / mission a été rédigée sous la responsabilité édito...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 12 - Rodez
Descriptif de la marque : Expectra, votre partenaire de confiance à Rodez et en Aveyron, se place au côté des entreprises et des candidats pour vous garantir des solutions de recrutement sur-mesure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
FNAC CONNECT - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable Vous réaliserez l'ensemble des missions suivantes : - Assurer le suivi administratif et commercial de la clientèle - Gestion du back...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (e) Comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - RODEZ
Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales.). ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - RODEZ
Le client Explorez une nouvelle opportunité passionnante dans le domaine de la comptabilité au sein d'un environnement convivial et dynamique du secteur de l'optique ! Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
DFI INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Mission Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant comptable H/F. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vos missions : Saisir et contrôler les écritures comptables Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable BA (agricole)/BIC (H/F)
12 - LUC LA PRIMAUBE
Cabinet Falguières et associés recrute Assistant/e comptable (dans l'idéal familiarisé avec la comptabilité agricole) Poste en CDI à pourvoir dès que possible. 39h / semaine Vos missions: - saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DFI INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - LUC LA PRIMAUBE
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
QUINCAILLERIE ANGLES - 12 - ONET LE CHATEAU
QUINCAILLERIE ANGLES, une entreprise familiale et ambitieuse avec plus de 380 collaborateurs, est un acteur reconnu et respecté dans le domaine du négoce de quincaillerie professionnelle depuis plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (h/f)
Ekko RH - 12 - RODEZ
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable solide, et structuré, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Work & You - 12 - RODEZ
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous Entreprise familiale à taille humaine Produits de qualité labellisés Poste autonome avec des missions diversifiées « Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)