- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5139664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5139664
Gestionnaire administratif(ve) Moyens générauxl (H/F) - Rennes 35 - RENNES
Offre n° 5139664
Gestionnaire administratif(ve) Moyens générauxl (H/F) - Rennes
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Mission/Activités Le poste à pouvoir se situe sur le site de Rennes. Placé(e) sous la responsabilité directe du Manager Logistique, vous serez en charge des activités suivantes : * Assurer le suivi administratif du pôle logistique en lien avec le service achats et marchés (centraliser les besoins, suivre et assurer la réception des commandes, suivre l'exécution des contrats.) * Planifier et coordonner les travaux de maintenance préventive et corrective en relation avec les prestataires externes. * Assurer la gestion administrative des dossiers de maintenance (exploitation des rapports, devis, factures, etc.). * Promouvoir l'offre de service logistique et participer à l'entretien général du bâtiment (gestion des stocks fournitures, gestion des courriers entrants et sortants, déménager des bureaux et aménager des espaces de travail, participer à l'organisation d'évènements, répondre aux sollicitations des collaborateurs du site) * Contribuer à la gestion du parc automobile (suivi des véhicules, entretiens, déclarations de sinistres.) * Participer à la gestion de l'inventaire physique * Gérer les droits et le paramétrage des accès aux locaux à l'aide d'un logiciel dédié Compétences Profil recherché Vous êtes organisé(e) et possédez une bonne maitrise des outils bureautiques afin d'assurer le suivi administratif des activités logistiques. Vous avez l'esprit pratique et vous détenez idéalement des connaissances en maintenance ou en gestion des bâtiments. Vous êtes capable d'intervenir rapidement en cas d'urgence. Vous être rigoureux(se) et faites preuve d'une rapidité d'exécution pour garantir la qualité des services rendus. Vous travaillez en autonomie à partir de procédures formalisées. Vous disposez d'un bon sens du relationnel afin d'organiser et suivre les interventions avec nos prestataires extérieurs. Solidaire, vous avez le sens du service et savez établir des relations constructives avec votre responsable, vos collègues et les collaborateurs. Alors rejoignez-nous ! Formation Ce poste est ouvert aux titulaires d'une formation gestion administrative et/ou technique bâtiment/logistique. Informations complémentaires Des déplacements pourront être demandés sur la Région Bretagne. Le véhicule est fourni, le permis de conduire est exigé (boîte de vitesses manuelle). Une continuité de service en présentiel devra être assurée sur le site. Un accompagnement à la prise de poste sera organisé avec des formations en tutorat pour faciliter l'intégration du collaborateur. Niveau 4 Salaire annuel brut Niveau 4 : 26 849,06 euros (14 mois) Tickets restaurants dématérialisés La procédure de recrutement prévoit la passation de tests Les entretiens seront réalisés en présentiel sur le site de Rennes. Date de prise de poste souhaitée : Novembre 2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en horaires fractionnés - temps plein
temps plein - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26849,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Formations
- Bac ou équivalent services généraux Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent gestion maintenance Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Au sein de l'Urssaf Bretagne, le service gestion des moyens assure le fonctionnement matériel et la qualité de l'environnement de travail des 700 salariés répartis sur les 6 sites de la région : Plérin, Rennes, Brest, Quimper, Vannes et Auray. Ce service est composé d'une quinzaine de collaborateurs (cadres, experts, agents) organisés entre 2 pôles régionaux dont le pôle logistique (11 collaborateurs et 1 manager répartis sur les 6 sites).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent indexation (H/F)
ASSOCIATION TUTELAIRE D'ILLE ET VILAIN - 35 - RENNES
Au sein du service GED , vous assurez les missions suivantes : Le tri du courrier entrant ; Le traitement des courriers entrants et leur numérisation ; Le suivi des renvois de courriers...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Appui administratif (H/F)
ENEDIS - 35 - RENNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior: Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de recherche et développement d'un groupe international, un(e) Assistant Administratif. Rattaché(e) à la Responsable Achats et Affaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur de documents F/H (H/F)
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) à un chef d'équipe et à un responsable plateau, vous aurez pour missions principales : * Nettoyage des documents (retirer post-it, trombones, agrafes) * Insertion de séparateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : Nous sommes à la recherche pour le service client basé sur la plateforme logistique du site de Le Rheu de un/e téléopérateur/trice en horaire variable avec amplitude 7h30...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif Standard à 100% de Jour - Nuit au Sein du Service Agap à la Direction des Finances et Systèmes d'Information H/F
CHU Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Agent Administratif Standard à 100% de Jour - Nuit au Sein du Service Agap à la Direction des Finances et Systèmes d'Information H/F DESCRIPTION : Le service a pour missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif - Gestionnaire des Stocks H/F
Sup Interim - 35 - CREVIN
POSTE : Agent Administratif - Gestionnaire des Stocks H/F DESCRIPTION : Et si on vous disait que SUP INTERIM RENNES avait 1 job pour vous ?Notre engagement : se mobiliser & valoriser vos compétences...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
PROMAN - 35 - RENNES
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Avec ses 660 agences locales, le Groupe PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail en intérim et du recrutement. Dans le cadre de son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)