Assistant Commercial et Administratif H/F 29 - Châteaulin
Offre n° 5140751
Assistant Commercial et Administratif H/F
29 - Châteaulin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Si vous aimez avoir un travail diversifié, que vous êtes organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel et que vous souhaitez rejoindre, une Entreprise à taille humaine basée sur le secteur de Châteaulin, en tant qu'Assistant(e), nous vous invitons à poursuivre la lecture de cette annonce. Avec ou sans expérience, votre profil nous intéresse. Manpower Conseil Recrutement recrute un Assistant H/F en CDI pour réaliser des missions administratives, commerciales et relatives à la communication. A ce poste, vous devrez : - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des clients professionnels - Assister le service commercial dans ses tâches quotidiennes : prise de rendez-vous auprès de Prospects professionnels pour les Commerciaux (25% du temps de travail), préparation de documents commerciaux, suivi des relances clients, mise à jour du CRM, et coordination des agendas - Participer à la gestion administrative de la facturation durant les périodes de forte activité (vérifier les données, établir les factures, assurer leur envoi et le suivi des paiements) - Travailler en étroite collaboration avec l'Assistante en charge de la gestion des commandes, du suivi des livraisons et de la mise à jour des bases de données - Contribuer à l'animation des réseaux sociaux et du site internet de l'entreprise : mise à jour des contenus, création de publications, suivi des statistiques ? Vous êtes titulaire, d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC), d'un BUT Techniques de commercialisation (TC), d'un BTS Gestion de la PME, d'un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), d'un BUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) ou d'un diplôme similaire vous permettant l'exercice de cette fonction Vous avez le sens du service et êtes rigoureux (se) Vous avez un intérêt pour la communication digitale Vos conditions de travail / rémunération et avantages : Temps de travail : 37 heures / semaine, Horaires de travail : 8H30-12H00/13H30-17H30 (sauf le vendredi 17H00) 12 jours de RTT / an, Rémunération mensuelle : SMIC à 2000 euros brut / mois maximum (selon le profil) Avantages annexes : 13ème mois, indemnités, mutuelle ? Si vous souhaitez occuper un poste polyvalent et dynamique dans un environnement bienveillant, nous vous invitons à adresser votre candidature à Aurélie Le Bras. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23415.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LES DOMAINES EUROPE - 29 - BREST
Les Domaines Export, 1er exportateur d'agrumes au Maroc et 1er acteur intégré a pour mission de développer le chiffre d'affaires et la profitabilité des Domaines Agricoles à l'export. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
CHLORO TERRE - 29 - BENODET
Vous venez compléter l'équipe en place. Vous êtes un professionnel(le) du monde de l'espace vert et de l'agriculture et vous aimez le contact client. Vos missions : Au téléphone / prospection /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
coordinateur moyens généraux F/H
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Adecco recrute pour son client, fabricant de groupes électrogènes un(e) Coordinateur Moyens Généraux (H/F) Rattaché(e) au Responsable des Moyens Généraux, vous participerez activement à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin ventes (H/F)
ACTUAL LANDIVISIAU 1046 - 29 - Lampaul-Guimiliau
Valider, enregistrer les commandes Veiller à l'application des tarifs transmis par le service commercial Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison Editer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients Transport H/F (H/F)
PMGP - 29 - LA MARTYRE
Chargé(e) de Relation Clients Transport H/F Poste en CDI - 35 heures / semaine A pourvoir dès que possible Localisation : Transports PELE - La Martyre (29800) Dans le cadre de son développement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Automobile H/F
ADECCO FRANCE - 29 - POULDREUZIC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Commercial ERP F/H - Commercial (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - Brest
Descriptif du poste: Notre client, le Groupe ASTEN, propose une gamme complète de services numériques aux entreprises (Hébergement - 2 Datacenters dans le Finistère -, Infogérance, Développement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur(rice) Administration des Ventes F/H - Autodistribution Fichou (H/F)
Autodistribution Fichou - 29 - Brest
Pour poursuivre son développement, FICHOU Autodistribution recherche un(e) Coordinateur(rice) Administration des Ventes (H/F) en CDI à l'agence de Brest. Au sein du service ADV, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant achat - expéditions - Brest H/F
Chantiers de l'Atlantique - 29 - Brest
Au sein des Chantiers de l'Atlantique, notre antenne de Brest est spécialisée dans le maintien en condition opérationnelle (MCO) des navires de la Marine Nationale Française. Pour accompagner notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administration des ventes H/F
29 - Finistère
Belmar, acteur majeur dans le secteur de la distribution et des services associés, poursuit son développement et renforce son équipe. Nous accompagnons nos clients dans le monde entier en leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



