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COORDINATION DES RELATIONS BAILLEURS F/H - Commercial (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 5140757
COORDINATION DES RELATIONS BAILLEURS F/H - Commercial (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous serez sous la supervision des co-directeurs d'ATIA, en collaboration continue avec les chefs de secteurs et responsables finances d'ATIA et ponctuellement avec la plateforme finances bailleurs d'Inter Aide. Les principales responsabilités seront les suivantes : 1. Coordonner les relations avec les bailleurs de fonds - Suivre et renforcer les relations avec les bailleurs ; - Assurer l'interface entre les bailleurs et les chefs de secteur ou les responsables finances ; - Alimenter les bailleurs en tous documents utiles à leur compréhension et au suivi des programmes ; - Avoir une vision des activités et des financements globaux et par secteur. 2. Coordonner et assurer l'envoi des demandes et des rapports - Planifier et suivre les échéanciers pour assurer l'envoi des rapports et des demandes aux bailleurs dans le temps et le format impartis ; - Relire les documents narratifs de façon critique, avec un point de vue bailleur ; - Apporter un regard critique sur les budgets bailleurs et les budgets secteurs ; - Rédiger et/ou rassembler les documents administratifs requis. 3. Suivre et analyser les budgets - Maîtriser le budget des programmes afin d'ajuster les recherches de financement et les demandes d'avenants aux partenaires financiers ; - Valider la conversion des budgets internes au format requis pour les bailleurs ; - Suivre les demandes, les contrats de financement et les affectations financières via la base de données interne (Access) et la tenir à jour ; - Participer à la collecte et la mise en forme des informations financières clés pour le conseil de surveillance 4. Mener des actions de prospection et de communication - Rechercher de nouveaux financements ; - Coordonner la réalisation du rapport annuel d'activité et du rapport moral - Réaliser des documents de communication et d'information sur les programmes et les actions spécifiques - Alimenter et mettre à jour les sites internet et le compte LinkedIn Profil recherché: Vous avez une formation Bac+4/5 dans un domaine pertinent (gestion de projet, humanitaire, administration des entreprises.) ; Vous avez 5 ans d'expérience minimum dans un domaine équivalent et/ou à des fonctions équivalentes ; Vous avez une connaissance des procédures avec les bailleurs (publics/privés) ; Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles (orthographe, syntaxe, discours clair et construit) et de l'aisance avec les chiffres ; Vous maitrisez l'anglais courant (oral et écrit) ; Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et possédez des notions de communication digitale Vous êtes autonome et force de proposition, vous avez de la rigueur et faites attention aux détails ; Vous êtes capable de structurer votre travail et d'établir des priorités ; Vous avez des capacités relationnelles et vous êtes dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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Qui sommes-nous ? ATIA est une association spécialisée dans la mise en place de programmes concrets d'aide au développement, conduits auprès de familles particulièrement démunies vivant en zones urbaines. Son action consiste à donner l'envie et la capacité aux familles les plus démunies d'améliorer par elles-mêmes leurs conditions de vie (social, santé, éducation, emploi et revenus), par le biais d'une approche dite intégrée. En 2022, ATIA a géré une quinzaine de programm...
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