- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 5141083
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 5141083
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 5141083
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client un/e RAF dans le cadre d'une création de poste en CDI. Le poste est basé à Mitry Mory (77). Vous managerez 2 collaborateurs, au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vos missions seront : * Organiser et répartir les tâches des collaborateurs, spécialisés dans leurs domaines respectifs : comptabilité clients, comptabilité fournisseurs, suivi de la trésorerie... * Définir leurs objectifs, accompagner leur montée en compétences. * Contribuer à la conformité légale, fiscale et réglementaire de l'ensemble des processus. * Coordonner, en lien avec la DAF, des projets transversaux * Participer à la finalisation de la mise en place de la dématérialisation des factures fournisseurs * Assurer la bonne tenue des comptes généraux (paie, fiscalité, immobilisations, stocks...) * Piloter la réalisation des arrêtés annuels et trimestriels * Piloter, en lien avec la DAF, la mise en place d'indicateurs de gestion et de tableaux de bord mensuels * Participer à l'automatisation et à la dématérialisation des process * Mesurer la performance des services : participer à la mise en place de tableaux de bord, suivre périodiquement les indicateurs, analyser les écarts mensuels, participer à la préparation et l'élaboration des budgets prévisionnels. * Suivre au quotidien les flux de trésorerie Profil recherché: Vous disposez d'une connaissance solide en matière de COMPTABILITÉ ET DE FISCALITÉ ET D'UNE EXPÉRIENCE EN TERMES DE MANAGEMENT. De formation BAC +4, vous disposez de minimum 10 ans d'expérience sur des postes similaires. Une maitrise de CEGID serait un plus. RÉMUNÉRATION : * À partir de 50k brut annuel sur 13 mois (13? mois versé en deux fois) * STATUT CADRE forfait 218 jours - 12RTT * TR, CSE, mutuelle prise en charge à 100%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Senlis
Partnaire Senlis recherche pour son client PME spécialisée dans la conception de voyages sur mesure basé à Senlis pour remplacer le responsable administratif et comptable qui part prochainement à a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Optimiser la répartition des tâches, favoriser le développement des compétences de l'équipe et instaurer un cadre propice à la performance et au bien-être ; - Manager et superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)