- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5141273
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5141273
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - CDI (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 5141273
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - CDI (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
* Assurer le suivi administratif des dossiers clients, y compris le traitement des commandes et la gestion des devis et des contrats. * Préparer des offres commerciales en collaboration avec l'équipe de vente, en veillant à l'exactitude des informations et au respect des politiques de l'entreprise. * Gérer la documentation commerciale et administrative, organiser les dossiers, mettre à jour les bases de données clients et produire des rapports réguliers. * Apporter un soutien efficace à l'équipe de vente, en répondant aux demandes des clients, en coordonnant les rendez-vous et en facilitant la communication interne. * Contribuer à l'amélioration des processus de vente en identifiant les possibilités d'optimisation et en proposant des solutions pour accroître l'efficacité et la satisfaction des clients. Compétences : * Bon relationnel * Bonne communication écrite et orale * Adaptabilité * Aisance avec les outils informatique et nouvelles technologies * Excellent sens de l'écoute et du service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 2000
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Entreprise
WONDERBOX
La Wonderteam recrute ! ¿ Et si, vous aussi, vous rejoigniez la Wonder Aventure ? Postulez en cliquant ci-dessous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
Adecco recherche pour son client basé sur Chelles 77 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) SAV H/F - Le positionnement du poste dans l'organisation : Sous l'autorité du Responsable Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
GRAND FROID - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leaders mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission : Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import/Export bilingue (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
Assurer le traitement des commandes clients et fournisseurs - Facturation des commandes fournisseurs et clients - Réalisation des documents export selon le pays de destination - Organisation et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Import/Export (H/F)
75 - PARIS 16
FONCTION & MISSIONS : Au sein du service Import/export, sous la responsabilité du Manager Opérations IMPORT/EXPORT Sucre vous aurez pour missions : - Etablissement et vérification des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)