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Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 5141283
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe resserrée et dynamique, vous serez l'interlocuteur privilégié des responsables de pôles que vous assistez et assurerez un soutien administratif et organisationnel efficace. Vous travaillez plus particulièrement avec le Responsable du pôle Ressources humaines hospitalières et de son adjoint et contribuez aux missions du Comité éthique de la FHF. Vos missions principales seront : Suivi des Instances Nationales et organisation des réunions : * Gestion et suivi de la représentation de la FHF auprès des instances nationales * Gestion et suivi de la participation de la FHF aux réunions ministérielles. * Préparation et organisation des réunions en interne ou en externe : convocation, gestion des présences, préparation des documents de travail, et organisation logistique * Rédaction et mise en forme de courriers, emails, notes, comptes rendus de réunions et classement Participation à l'organisation des salons et colloques organisés par la FHF : * Organisation et suivi des comités scientifiques * Gestion et suivi des intervenants en lien avec l'équipe événement de la FHF Participation à la réalisation d'enquêtes : * Élaboration du formulaire numérique ou électronique * Participation à la réflexion du contenu et au recensement des réponses Secrétariat courant : * Gestion des agendas et organisation des déplacements * Rédaction et mise en forme de documents et de présentations * Réalisation de comptes rendus de réunions * Gestion de l'accueil physique et téléphonique. * Suivi des projets et des travaux du pôle Missions diverses pour le Comité éthique de la FHF et en lien avec la Délégation générale Profil recherché: Vous disposez d'une expérience professionnelle de 3 années minimum et souhaitez rejoindre une structure engagée pour la défense du secteur public et de l'intérêt général. Compétences : * Capacités rédactionnelles * Capacité d'analyse et de synthèse * Bonne maîtrise des outils informatiques * Anglais professionnel est un plus Qualités requises : * Rigueur, méthode, organisation * Proactivité, anticipation et autonomie * Capacité à travailler pour plusieurs cadres * Aptitude au travail en équipe * Discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
FEDERATION HOSPITALIERE DE FRANCE
Créée en 1924, la Fédération hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1 000 établissements publics de santé et 3 800 structures médico-sociales, soit la quasi-totalité des établissements du secteur public. « Maison commune » des hôpitaux et établissements médico-sociaux, la FHF contribue au débat public sur la santé et travaille à la création d'un véritable service public de santé réunissant dans chaque territoire les professionnels des secteurs sanitaires et ...
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