Technicien support (H/F) 78 - Magny-les-Hameaux
Offre n° 5142133
Technicien support (H/F)
78 - Magny-les-Hameaux - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Description du poste : Référence : 2025-162766_1762424142 Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.***CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace.***Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.***L'atelier de révision moteur de Safran Aircraft Engines à Saint Quentin est spécialisé dans la maintenance des moteurs Leap et des modules GP7200 et GE90. Vous serez rattaché-e au Service Workscopping Moteurs qui intègre les activités techniques liées aux shop visits (maintenance / révision des moteurs).***Vos principales missions consisteront à :***Analyser et critiquer la documentation technique des matériels à réparer (Workscopes, SB status) afin de proposer des travaux de maintenance «optimisés» vis-à-vis des enjeux coûts/TAT/attentes client.***Transcrire les instructions de travail pour l'atelier***Assurer le suivi technique tout au long de la shop visite et coordonner les évolutions de travaux avec les Shop Visit Managers (interface du client) et les ateliers***Assurer la conformité technique des pièces proposées au client pour réaliser les échanges standards (pièces de remplacement)***Rédiger à la fin de la shop visite le « Engine Condition Report » décrivant les évènements techniques survenus lors de la shop visite ainsi que les conditions des pièces / Modules.***Participer à l'évolution des référentiels workscoping des constructeurs : CFM / GE et clients***Participer aux visites clients en support des Shop Visit Managers pour la présentation des éléments techniques.***Mener des analyses et actions de progrès pour faire prendre en compte les évolutions des référentiels workscoping constructeurs.***Participer aux commissions d'industrialisation des Service Bulletins (SB)***En coordination avec les secteurs facturation et Shop Visit Managers, analyser les écarts sur les coûts de shop visite et identifier des actions de progrès***Vous justifiez d'une expérience en maintenance, acquise soit dans le secteur aéronautique, soit dans un autre secteur industriel (automobile, ferroviaire, énergie, etc.).***Le poste requiert : * une disponibilité et réactivité importantes vis à vis de nos clients internes. * une capacité de coordination en transverse. * des connaissances moteurs / pièces / réparations. * un goût pour la gestion de configuration pièce ou système. * dynamisme / réactivité et force de proposition. * une maîtrise de l'anglais. * de la rigueur dans le travail***Société : safranfr Diplôme(s) requis : Baccalauréat Expérience(s) requis : 5 ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 735.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Technique Reconditionnement H/F (Adapté handicap) (H/F)
apf france handicap -ae - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Référent Technique pour notre activité de Reconditionnement d'imprimantes et copieurs. Sous la responsabilité de notre Responsable de Production, vous pilotez toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Référent support technique industrie H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support informatique (H/F)
SOCIETE FORESTIERE DE LA CAISSE DES DEPO - 75 - PARIS 08
La Société Forestière est l'une des premières sociétés de services aux espaces forestiers et naturels. Elle gère les actifs forestiers de la majorité des investisseurs institutionnels français, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Gestion du temps et des Activités (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - NANTERRE
À propos de la mission Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support technique SAV (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien support VIP (H/F)
78 - Trappes
Description du poste : ? Fournir un support personnalisé de niveau N1/N2 à chaque utilisateur, en priorisant les utilisateurs VIP ? Administrer et gérer les comptes utilisateurs sur plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



