- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5142803
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5142803
CONSEILLER COMMERCIAL - H/F (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Offre n° 5142803
CONSEILLER COMMERCIAL - H/F (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! CONSEILLER COMMERCIAL- H/F CDI Chateauneuf le Rouge Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Conseiller Commercial H/F pour l'une de nos Directions Régionales du réseau Délice & Création, partenaire des artisans-boulangers-pâtissiers, basé à Chateauneuf le Rouge (13). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * L'accueil téléphonique avec nos clients * La saisie des commandes clients en proposant nos nouveautés, les opportunités du moment, le déstockage. * Le développement de vos portefeuilles. * Assurer le suivi et la fidélisation clients. * Un temps dédié à l'administration commerciale... Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Issu (e) d'une formation commerciale, vous avez le sens du service client et faites preuve d'autonomie ; vous avez une bonne capacité d'organisation, de la rigueur dans la priorisation de vos tâches et le goût du challenge. Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e), vous avez l'esprit d'équipe, une bonne aisance téléphonique. La maitrise du pack Office est requise et permettra une adaptation plus rapide au logiciel de gestion commerciale. Bon à savoir : * Devenir Conseiller Commercial H/F chez nous, c'est travailler en équipe avec un ou plusieurs chefs de secteur, donc beaucoup de contacts ! * C'est occuper un poste sédentaire de journée, du lundi au vendredi, soit 2 jours de repos consécutifs le week end ! * Et enfin, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelle, prime transport, intéressement/participation, activités CSE. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PROPOS NATURE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Réceptionner les appels téléphoniques. Renseigner les clients. Etablir un devis. Transmettre des données techniques et commerciales. Enregistrer les commandes. Vérifier les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un Assistant Achat H/F pour une mission d'intérim de 3 mois minimum. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-SECRETAIRE ADV H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)