Responsable service clients (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 5143628
Responsable service clients (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- H/F CDI Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, ... de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Responsable Service clients H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, l'expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur le site de La Farlède (83). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Développer les compétences et les connaissances de son équipe de conseillers commerciaux au travers de la montée en compétences de nos relais managériaux, - Piloter l'activité du service clients (CA, marge, poids moyen livré, téléphonie...) dans une logique de maîtrise et de performance au quotidien, - Ritualiser des moments clés de pilotage et management au quotidien (tableau de bord, marge négative, forfait livraison, substitution,...), - Animer chaque semaine des challenges auprès de son équipe, alliant une approche ludique et la recherche de dépassement, - Gérer au quotidien le bon fonctionnement du service (backup, traitement des anomalies, plan d'actions par client...) pour une satisfaction client toujours plus au rendez-vous, - Mettre à jour des informations clients via un suivi régulier et précis de ceux-ci (nouveaux clients et fermeture, modifications de coordonnées...), - Ritualiser avec son N+1 les bilans et les feuilles de route avec le suivi associé. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement similaire et d'une formation supérieure type bac+3/5 en management, commerce, agroalimentaire, gestion ou hôtellerie-restauration. Si en plus, vous avez déjà travaillé au sein d'un service clients, maîtrisez les techniques de management, de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : - Devenir Responsable Service clients H/F, c'est évoluer sur un poste passionnant, sans cesse en mouvement et stimulant. - Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable et pouvoir au gré de vos compétences continuer à y évoluer. - Et être concrètement engagé au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label "engagé RSE").
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Derichebourg interim - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Horaire : Du lundi au vendredi : 8h-16h30 ou du lundi au jeudi 9h-18h vendredi 9h-16h30 selon planning Salaire : 1956€ brut par mois pour 38 heures par...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - AUBAGNE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
SELLENS - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le Call Center du Groupe gère depuis Toulon des appels sortants et entrants à destinations commerciales et relationnelles pour nos 30 concessions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care / Service Client - CDI - La Garde (83) (H/F)
EVOLIZ - 83 - LA GARDE
NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Ce que nous voulons, c'est que notre client passe le moins de temps possible sur le logiciel. Pourquoi ? Tout simplement car la plupart des entreprises préfèrent passer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT RECRUTE EN CDI Nous recherchons un Superviseur Service Clients motivé, capable de rejoindre notre client sur La Ciotat. Si vous avez une expérience dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : ### **CONSEILLER.E DE VENTE (H/F) CDI 35H**#### **Entreprise:**Histoire d'Or, l'enseigne de bijouterie préférée des Français, recherche des talents prêts à briller dans l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Temps Partiel Aubagne H/F
BGPN La Poste Groupe - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle à Temps Partiel Aubagne H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : ISLE SUR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Ligne H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle en ligne H/F à Aubagne Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Funecap - Chargé de Relation Familles - H/F
Funecap - 83 - LA SEYNE SUR MER
VOS MISSIONS Rattaché(e) à la société Serenicare, vous aurez notamment les responsabilités suivantes : * Réceptionner et traiter les appels du Groupe et des Partenaires liés au décès *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)