- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 5144085
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 5144085
Gestionnaire en charge des réalisations budgétaires - DAF F/H (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 5144085
Gestionnaire en charge des réalisations budgétaires - DAF F/H (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la responsable de pôle et de son adjoint, vous aurez pour mission, la réalisation des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable Activités principales : - Contrôle a priori des opérations de dépenses et recettes - Vérification des pièces et des données saisies des factures de ventes et commandes d'achats, visa et émission des pièces, transmission à l'agence comptable - Saisie des liquidations des opérations internes et autres opérations - Mise en place et suivi et analyse de tableaux de bord - Classement et archivage des contrôles - Assistance et information des gestionnaires financiers pour tout renseignement relatif aux opérations de gestion et à l'utilisation du logiciel SIFAC PROFIL RECHERCHÉ : Agents titulaires ou contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement) ; rémunération basée sur la grille indiciaire des techniciens de recherche et de formation Formation / expérience recommandée(s) : BAC Connaissances souhaitées : - Logiciels de bureautique (utilisation régulière d'Excel) et idéalement du logiciel SIFAC - Règles et des techniques de la comptabilité publique, connaissance des différents circuits financiers et comptables Savoir-faire : - Faire preuve de rigueur, d'autonomie - Respecter les délais et la confidentialité - Savoir contrôler la qualité et la cohérence des données traitées - Savoir rendre compte Savoir être : - Disponibilité, travail en équipe, capacité d'adaptation - Être organisé - Être discret et force de propositions
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2044,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Direction des Affaires Financières - DAF
Acteur majeur de l'innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l'UPEC développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d'insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Financier et Comptable (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et financier (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directeur Général du Colibri, vous avez pour missions principales : Management d'équipe : Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 95 - Groslay
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable de production en atelier (H/F) Rattaché au responsable de site et en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Savigny-le-Temple
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable d'activité logistique (H/F) Garant de la bonne marche de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice de pôle facultaire budget, finances et achats (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC : 13440 DFSA 75005 DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS Mission 1 : GARANTIR LA SOUTENABLITE BUDGETAIRE DE LA FACULTE DE SANTE - S'inscrire dans le cadre de la procédure interne de construction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 11e Arrondissement
Souhaiteriez-vous bâtir une carrière stimulante en tant que Responsable Administratif(ve) et financier(ère) ? Notre client recherche un talent pour s'impliquer activement tant dans la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Affaires Financières Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COALLIA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Face aux enjeux de modernisation, Coallia est à la recherche d'un profil expert pour piloter les projets de transformation de sa direction financière. Dans l'idée d'optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Client Invoicing Officer F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FAB GROUP - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: Pour le compte de l'un de nos clients, une structure bancaire disposant d'un spécialisé dans les services financiers aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 77 - NOISIEL
Je suis Julie, consultante au sein du cabinet de recrutement FED Finance et je recherche pour le compte de mon client , son nouveau Directeur Administrative et Financier (H/F). Pionnier pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
AIDE FAMILIALE A DOMICILE ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste: Missions principales : Sous la responsabilité de la Direction générale Il ou Elle assure des missions de conduite générale du fonctionnement des antennes et du siège en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)